Sponsorisé par NekoKawaiiFrisk , ma nakama d'amour ce bout de choux-fleurs.
Et bienvenue sur cette nouvelle histoire, la Prophètesse d'Argent.
Alors oui, j'écris une autre histoire MAIS/BUT/PERO/LAKIN/ ce n'est pas sur Inazuma Eleven (désolé Ichiroy, Nosakage( c'est le nouvel hokage(#sorrynotsorry)), le Endomaru, ... (yaoiste dans l'âme, QESTUVASFERE?!)).
Ce livre est une fanfiction sur Ninjago : Masters of Spinjitzu (yeah, i speak English MOTHERFU-!).
Alors, ceux qui vont faire leur rageux en disant que Ninjago c'est pour les gamins/les garçons ect...
Bah...
Faites vos rageux dans l'espace commentaire autant que vous le voulez, je m'en bats les reins (pas les c*uilles car je n'en ai pas, je suis biologiquement parlant une fille et mentalement parlant un... écureuil?)
Je ne sais pas si cela va vous permettre de réaliser votre rêve, en voilà une question existentielle.
Mais passons outre cette vague de rageux et revenons en à nos ninjas favoris.D'ailleurs, quel est votre ninja favori? (J'les aimes tous je peux pas choisir ♡)
Votre maître élémentaire favori?
(Skylor et Griffin)Votre serpent préféré?
Votre méchant préféré?
Finis les questions!
Alors, voici une petite liste résumant cet avant propos :
¤ Disclaimer : Ceci est une fanfiction, Lego Ninjago ne m'appartient pas et je ne le possèderai (Morro hihihi) sans doute jamais! Seule mon intrigue et mes personnages que j'incruste à l'intrigue de base m'appartiennent.
¤ Design : tehehe, alors, sachez que je vais prendre les designs plus humain/anime qui traînent on the Internet okay?
¤ REVERSE HAREM STORY WARNING!!! But they are an explication in the story ok, don't kill me!
¤ Je fais tout pour respecter les caractères des persos mais puisque on rajoute des persos, ils ne se comporteront peut être pas comme dans la série (par exemple, notre Jay drôle peut devenir haineux envers quelqu'un qui a été méchant avec sa douce(Jaya 4ever bande de kikoo))
¤ Toute chose a un impact. Je tâche de respecter cette phrase dans la ff. Si OC a fait de la gym, elle sera flexible. Si elle cuisine depuis toute petite, elle connaîtra plein d'astuce et de recette culinaire. Rien n'est du au hasard, sachez-le.
¤ Uniquement mes OCs seront présents.
¤ Souhaitez vous des bonus ou des hors séries?
J'espère que cela vous plaira! ^-^
Pour ceux qui ont vu mon teaser sur mon livre de Fic à venir :
Fairy-Selene
Yuzu-chan123
Sachatigresse
Yuna-Otaku
VOUS LISEZ
Seul Le Temps Nous Le Dira || Ninjago × Oc
FanfictionLe Premier Maître du Spinjitzu créa Ninjago grâce à la puissance des 5 armes d'or, des armes si puissantes que personne ne pouvait contrôler les 5 armes en même temps. Il eut 2 fils qui jurèrent de protéger les armes. Cependant, l'aînée sombra dans...