Prologue

434 23 7
                                    

Jolie perle, belle amitié

Le soleil se levait doucement mais sûrement sur les terres de Ninjago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se levait doucement mais sûrement sur les terres de Ninjago. Les agriculteurs se levèrent de bonne heure pour aller s'occuper des terres, les villes et villages se réveillaient pour que chacun reprenne son activité.

Plus loin, encore plus loin, dans une forêt à en faire peur aux explorateurs, se trouvait un monastère : un lieu de paix.

Y résidaient un père et deux fils. Le père était le Premier Maître du Spinjitzu lui-même et ses fils n'étaient autre que Garmadon, l'aînée, et Wu, le cadet.

Ils étaient assis sur les marches des escaliers, les enfants étreints par leur
Alors qu'ils leur racontaient des histoires sur un monde lointain appelé Eralysta, on entendit toquer à la porte.

Garmadon et Wu affichèrent un sourire jusqu'aux oreilles. Ils savaient qui était venu, ils le savaient!

Ils se précipitèrent sur les portes, sous le regard aimant et amusé de Sensei Yang. Garmadon se dépêche d'ouvrir les grandes portes en bois rouges, son frère sur ses talons.

Des cheveux noireaudes vinrent à la rencontre des yeux de la fraterie alors que la bouille enfantine lâcha un sourire lumineux tel un Soleil.

- Salut les garçons! salue la fillette plus petite et plus jeune.

Ses yeux bleu turquoise brillent comme de jolies étoiles, sa tâche de naissance au cou en forme de vague.

- Cal'! s'écrièrent de bonheur les jeunes garçons en permettant le passage à leur meilleure amie, qui s'empressa d'entrer.

Elle semblait cacher quelque chose derrière son dos, puisqu'elle mettait ses mains derrière son dos et faisait tout pour que ses amis viennent derrière sa personne. Elle finit par sortir deux fleurs, l'une d'un vert éclatant comme la forêt qui les entourait et l'autre violette comme le bijou en forme de nuage qu'elle portait.

Les fleurs étaient splendides et avaient quelques perles incrustées au centre. La fraterie regarda la fille, d'un oeil perplexe, ne comprenant pas pourquoi elle leur donnait cette fleur.

Elle rigola de bon coeur, amusée de leurs expressions aussi innocentes que celles d'un petit chiot.

- Tenez, ce sont des fleurs très rares! Ce sont des fleurs à perles, que l'on trouve uniquement dans les roches des Grottes du Désespoir! explique-t-elle en tendant la verte à Wu et la violette à Garmadon. Ces fleurs vivent très longtemps! Comme notre amitié qui survivra à jamais! Ce sera notre symbole!

Elle leur lança son fameux sourire qui pouvait réchauffer le coeur des squelettes et celui du plus avides des boulangers.

Elle sortit une troisième fleur qui était rouge comme une rose et la mit dans ses cheveux.

- On restera ensemble, quoi qu'il advienne!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seul Le Temps Nous Le Dira || Ninjago × OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant