Petit message d'aide à la fin ?^^
------------------‐-----------------------------‐---------------
-Aïe ! Pu*a**!Sa lui faisait mal mais il s'en foutait . Il en avait besoin. Les gens au collège étaient trop méchant avec lui. Alors il se coupait les veines .
Il prend une éponge et essuie le sang qui est sur la table à manger . Il lave ensuite le compas et part prendre une douche .
Après la douche, il séche ses longs cheveux gris et remet son cache-oeil.Oui . Ce jeune collégien de 14 ans est david samford .
Il met la table avant le retour de son père et prépare à manger .
-Salut david. Fit soudain la voix de son père.
- Salut papa! C'était bien ta journée ? Lui répondit david avec un faut sourire.
-Oui sa va mais toi ta journée au collège ?
Sur le coup david voulait répondre : oui sa va on ma juste insulté d'enfant non-désiré et jeter mes affaires de sport dans la cuvette des toilettes mais autrement tous va bien.
Au lieu de sa il a seulement répondu :-Ouais . Une journée normal quoi.
Et il mangea en parlant de tout avec son père.
David n'avait pas de mère. Elle a quitté son père 4 ans après sa naissance soit quand elle avait 21 ans. Oui david est née par accident mais ses parents ont quand même voulut le garder. Maintenant son père est pharmacien et il n'a jamais vu sa mère depuis quelle est partit . Il se sent un peu seul . Mais il a aussi c'est amis et sa grand-mère paternel . Mais personne n'est au courant de ce qu'il subit au collège. Il ne veut inquiéter personne. Et puis il y a aussi Célia. Célia hills. Il est amoureux d'elle mais a peur de lui avouer ses sentiments . Et puis il y a jude aussi. Il ne le laisserais jamais être en couple avec sa petite sœur.Le lendemain
Il était 7 h 45 quand il se réveilla . Il lui lui fallu environ dix seconde avant de se rendre compte qu'il était en retard . Il se dépêcha de se préparer et n'eut même pas le temps de se brosser les dents qu'il partit . Il arriva pile au moment de la sonnerie et partit se ranger en rang.
Élipse des cours:12h
DRING!!!
-C'est l'heure d'aller manger. David tu viens avec nous ce midi ?Dit joe.
- Allez-y partez devant je vous rejoins . Je vais aux toilettes.
Alors qu'il arrivait au niveau des toilettes un garçons lui attrapa le poignet et l'emmena plus loin à l'abris des regards .
- Alors l'erreur de la nature ? Sa va aujourdh'ui ? Tu veux aller manger avec tes potes ce midi ? Et bien d'abord tu me doit 20 balles ! Dit un première harceleur .
- Ouais ! C'est soit sa soit on te frappe !parla un deuxième.
-D'accord... répondit faiblement david.
Il leur donna l'argent et se reçut une gifle en pleine figure .''C'est en guise de remerciement j'imagine'' pensa david . Et il partirent avec l'argent.
David alla enfin aux toilettes et partit rejoindre ses amis à la cantine-Dis donc t'en a mis du temps! Répliqua caleb .
-Et j'ai le droit de prendre mon temps aux toilettes quand même.
Et ils mangèrent dans la bonne humeur.
Enfin pas pour david . Il avait le cœur lourd . ''Il me saoulent ! '' se dit-il en pensant au harceleur . Il ne pouvait jamais se détendre. Même pas avec ses amis . Même pas quand il pensait à Célia. Ils étaient tout le temps la. Dans sa tête.~~~~~~~~~~~☆☆☆☆☆☆~~~~~~~~~~~
Voici le premier chapitre de ma fanfiction sur david x Célia. J'en suis plutôt contente. Je trouve qu'il est bien réussi. Après c'est mon avis . Dite moi se que vous en penser en commentaire.
Bref j'ai besoin de vous pour me trouver des noms aux harceleurs. Sa peut être des prénoms de gars comme de fille.
Merci de lire ma fanfiction .^^
VOUS LISEZ
Reste là mon pirate !
FanfictionDavid se fait harceler par des garçons au collège et n'en parle à personne . Il se sent nul et ne veut pas inquiéter ses amis et surtout pas celle qu'il aime. Qui est cette mystérieuse personne que david aime ? eh bien vous savez quoi? Vous devez...