Clan Du Saphir

49 5 0
                                    

Chef et Lieutenant
Étoile Sauvage - Grand chat noir majestueux avec quelques taches blanches mouchetées et une raie blanche sur le dos.
Apprenti - Nuage de Lumière

Plume Vive - Petite chatte rousse pâle aux pattes blanches.

Guérisseuse
Branche de Framboises - Magnifique chatte blanche aux tâches noires.
Apprentie - Nuage de Cardinal

Guerriers
Cri d'Orignal - Grand chat large d'épaules au épais pelage noir et brun.

Patte de Charbon - Chat blanc avec une patte noire suie.
Apprentie - Nuage de Mangue

Museau de Souris - Petite chatte rousse trapue.

Goutte de Rosée - Grande chatte rousse pâle majestueuse et à la silhouette élancée.

Plume de Coquillage - Petit chat beige aux éblouissant yeux bleus profonds.
Apprentie - Nuage Azuré

Torrent Profond - Chat bleu-gris tâcheté de blanc à la silhouette élancée et aux beaux yeux bleus.
Apprenti - Nuage de Brochet

Aile de Bleuet - Chatte bleue-grise vive.

Apprentis
Nuage de Lumière - Petit chat blanc aux yeux bleus très doux et profonds.

Nuage de Cardinal - Chatte rousse foncée aux flancs plus foncés, voir presque noirs.

Nuage de Mangue - Petite chatte rousse pâle au ventre blanc.

Nuage Azuré - Chatte élancée gris-bleu très pâles.

Nuage de Brochet - Jeune chat gris large d'épaules.

Reines
Orchidée du Rivage - Magnifique chatte grise-bleue très pâle, aux pattes encore plus pâles jusqu'au blanc, mère de Petite Nuit, (Chaton noir de la tête à la queue.) Petite Rive (Chatonne grise aux pattes blanches.) et Petit Brouillard. (Chaton gris-bleu.)

Rivière Royale - Belle chatte noire aux pattes noires et à la silhouette élancée, pleine.

Nage de Poisson - Grande chatte grise-bleue, pleine.

Feu de Forêt - Magnifique chatte au pelage couleur flamme, mère de Petit Soleil. (Chaton roux aux pattes blanches et avec le dos blanc.)

Anciens
Patte Rouillée - Vieux matou fauve comportant du orange et du gris, à une patte tordue.

Coeur Doux - Petite chatte blanche duveteuse, ancienne reine.

Poil de Menthe - Vieille chatte rousse tigrée balafrée de cicatrices.

Fanfiction LGDC-Cycle 1-Livre 1-Le Plus Petit GuerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant