•~Prologue ~•

4.2K 174 85
                                    

-PDV de Katsuki-

Hey!Ouais ouais c'est bien moi! Le pétard mouillé détesté de tous a l'appareil ! Non mais sérieusement ?! Vous allez êtres assez cons pour m'écouter causer?!
.
.
.
Apparemment oui ! -Bandes d'inconscients-

Et bien vous vous demandez comment j'en suis arriver là hein?! *Rit*.

La curiosité est un défaut si horrible, enfin bon. Passons aux faits et laisser moi tout vous raconter !

-Bordel mais qu'est-ce que vous faites chier à me faire jouer les père castor !-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------------------------

Comme d'hab' je me réveilla, d'humeur dévastatrice. "Que vais-je bien recevoir comme réflexion encore aujourd'hui ?". Ce fût la seule pensée qui me vînt à l'esprit. Sur ceux, je me leva et m'étira, avec encore quelques courbatures de la veille. Et oui, Me bastonner c'est un peu ma manière de décompresser voyez-vous? Enfin, j'enfila ce qui me servait d'uniforme en prenant soin de déboutonner ma chemise d'un bouton au niveau du col ainsi qu'en oubliant la cravate. Je regarda mon visage dans le miroir et fixa mes cernes ainsi qu'une de mes cicatrices à la joues droite. Je soupira rien qu'en voyant mon état pitoyable.
Je ne peut m'empêcher de me parler à moi-même !

《- Oh mec! Regarde un peu ta gueule ! T'es même pas foutu d'avoir moins l'air d'une victime que deku ! *Je rit rien qu'en admirant ma tête qui n'avait rien de gracieux et d'admirable*Et dire que c'est simplement à cause de la Double-face que j'en ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《- Oh mec! Regarde un peu ta gueule ! T'es même pas foutu d'avoir moins l'air d'une victime que deku ! *Je rit rien qu'en admirant ma tête qui n'avait rien de gracieux et d'admirable*
Et dire que c'est simplement à cause de la Double-face que j'en suis là ! Quelle bonne blague !》

Ah oui, Le fameux glaçon enflammé !
De loin la pire des ordures jamais connus ! Même deku ne lui arrive pas a la cheville !
Vous vous demandez pourquoi n'est-ce pas ?
Vous le saurez bien assez tôt.

A force d'entendre des insultes et des propos rabaissant sur moi, je décida de secrètement être de mèche avec les villains.
La vengeance est un plats qui se mange froid? Réellement ? N'est-ce pas le lache qui déclare cela ?

Que dites-vous?
Moi?
Insensé?
Savez-vous juste qui sont les plus sensés entre mes " tortionnaires" et moi?
Donc fermez vos gueules à présent!

Évidemment, je ne suis pas aussi con!
Personne ne sait ce que je manigance.
Et encore moins ce qu'est devenu le " prétentieux pétard mouillé qui se bat simplement pour faire le BG !".

Mais tout cela vous importe peu vu votre QI inférieure à celui de La face de grappe !

Vous souhaitez réellement écouter l'histoire d'un pauv'e type comme moi?!
Désespèrent.

To be contined=====>

'
'
'
'
'
'
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
===========================

Hey! Je suis vraiment toute nouvelle sur wattpad alors j'espère que vous serez indulgent !^^"
Compte tenu de mon niveau d'orthographe médiocre je suis désolé pour les fautes !^^'
Sur ceux, j'espère que ce prologue vous aura plus et je vous dit a bientôt !😁🖐


🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant