Présentation

4.4K 175 9
                                    

Salut, Salam, Holà, Hello

Moi c'est Samia la fille de Amel et Youness que vous connaissez sans doute. J'ai 17 ans et je suis physiquement matte de peau, j'ai des yeux vert et des cheveux bouclés que j'ai me suis teintée en blond il y'a quelques mois.

Je suis d'origine congolaise de ma génitrice.

Je vais vous présenter ma famille:

Mon père: Youness 38 ans, je l'aime trop mon père, il travaille toujours dans l'entreprise qui a été à son père.

Ma mère: Amel 34 ans. Ma reine, ma vie, mon tout. C'est ma yemma d'amour. Toujours aussi jeune physiquement et mentalement.

Et pour information je sais que j'ai été adoptée et je m'en fiche complètement parce que pour moi, c'est mes vrai parents.

J'ai deux petits frères: Anis 13 ans et Kilian 10. Et la petite dernière c'est Aya qui a 2 ans.

Niveau pote:

J'ai qu'une seule vrai amie, le reste c'est que des connaissances.

Lina: on se connaît depuis la primaire et physiquement elle est blanche de peau, des yeux marron et des cheveux châtain clairs. Elle est d'origine marocaine, italienne.

Je reste souvent avec mes deux cousines Soumaya et Kaïssa. Je l'ai aimes trop ces folles.

Soumaya elle a a 19 ans, elle fait des études pour devenir conseillère d'éducation. (C'est la fille de Kamel et Dounia si vous l'auriez oublier)

Et Kaïssa elle a mon âge et elle dans le même lycée que moi. (C'est la fille de Salima la sœur de Youness et Nasser)

Voilà tout, il y'aura bien sûr d'autre personnes au fil de la chronique.


À suivre.😘

N'hésitez pas de commentez et votez.

SAMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant