Partie 18

1.2K 78 0
                                    

Je suis au salon en train de regarder la télé à côté de ma mère. Mon père travail, mes frères sont dans leurs chambre et Aya dort comme d'habitude mdr.

Quand ma mère me dit:

—Et toi la, une fois j'te sis dit d'emmener ta sœur au parc mais t'es rester toute la journée chez Salima

Moi: ah oui je rigole excuse mama

Mama: c'est pas grave mais aujourd'hui tu vas l'emmener avec toi parce que je sors

Moi: tu vas où?

Mama: je vais au spa avec Dounia et Samira

.......

[12h40]

Je suis au McDo avec Aya. Aujourd'hui c'est journée entre sœurs. Nous mangeons tranquillement et une fois finis elle va jouer au jeux.

Après qu'elle en a marre on va au parc. Heureusement qu'il fait beau et qu'il ne fait pas trop froid. Parce que en ce moment il fait archi froid pour un temp d'octobre.

Bref, vers les environs de 14h, Aya et moi allons chez Khalti Kenza (la sœur de mon père).

TOQUE TOQUE TOQUE

C'est Khali Abdel qui m'ouvre. Je lui fait la bise, Aya lui fait un bisous sur la joue et il nous fait entrer. On se dirige au salon et je vois Khalti Kenza avec sa fille Safia qui a l'âge de Aya.

Bref, je vais vous passer la journée. Parce que à part discuter avec Khalti de tout et de rien il y'a rien eu d'intéressant.
À 17h nous sommes rentrés. Et en rentrant j'ai mis en pyjama Aya et je les mise devant la petite sirène parce qu'elle kiffe ce dessins animés. Et moi je me suis changer aussi et j'ai fais mes soins du visage.


À suivre.😘

SAMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant