Partie 22

1.4K 87 20
                                    

Le lendemain nous sommes allés comme convenu chez Khalti Sofia et ça m'a fais du bien de voir ma famille.

Bref, je vais vous passer quelques semaines:

Alors depuis le câlin avec Bilel je l'esquive parce que je commence à avoir des sentiments naissant pour lui et c'est pas bon du tout.

Donc quand je sors dehors c'est sois avec mes cousines et Lina ou soit avec Aymen. En parlant de lui. On c'est beaucoup rapprochés et je commence à vraiment l'apprécier et plus qu'un ami donc depuis quelques jours je l'esquive aussi.

Oui je fuis mdr.

Vous aller me croire pour une meuf qui kiffe tous les mecs mais pas du tout. Moi même je trouve cette situation bizarre.

Aujourd'hui j'avais besoin de vraiment me confier. J'ai alors appelée ma mère pour qu'elle vienne dans ma chambre.

Il y'en a beaucoup qui préfère se confier à ses amies ou autres mais moi je préfère en parler avec ma yemma parce que je sais qu'elle aura les bon mots.

Elle arrive et je lui demande de sassoir à côté de moi sur mon lit.

Mama: qu'est ce qu'il y'a ma fille?

Moi: j'ai besoin de tes conseils mama

Mama: dis moi

Moi: j'ai des sentiments pour deux gars et je sais pas quoi faire

Mama: alors déjà je suis contente que tu vienne m'en parler et ce que tu me dit c'est délicats comme sujet

Moi: je sais

Mama: tu sais chérie il faut faire des choix dans la vie

Moi: mmh

Mama: comment ils s'appellent?

Moi: Bilel et Aymen

Mama: Aymen le fils a Layla?

Moi: je hoche la tête

Mama: bah tu vas te marier avec lui c'est bon le choix et vite fait

Moi: maman!

Mama: Elle rigole c'est bon j'rigole hmara

Moi: c'est pas le moment roh

Mama: ferme ta bouche, franchement chérie je peut rien y faire, c'est toi, ton cœur et ces deux garçon à toi de faire un choix

Sur ces mots, elle se lève me fais un bisous sur le haut de ma tête et part.

Faut vraiment que je fasse un choix.

.......

[7h00]

Je me lève, me douche et me prépare comme chaque matin. Je mange discute un peu avec Anis et let's go rejoindre Lina.

Je passe jusqu'à la récréation. Je parlais avec les filles (Kaïssa et Lina) et on étais assise sur un banc quand je sans qu'on me touche l'épaule, je me retourne et vois Bilel.

Bilel: on peut parler

J'allais riposter mais je me suis dis que j'en avais marre de faire la gamine donc j'ai acceptée.

On s'éloigne loin des regard et il me dit:

—Pourquoi tu m'esquive

Moi: je t'esquive pas

Bilel: si, depuis notre câlin tu m'esquive c'est quoi le problème?

Moi: y'en a aucun

Bilel: t'es ma sœur tu peux tout me dire tu sais?

Voilà j'suis « sa sœur » et ça m'a brisé le cœur qu'il m'ai dit ça même si pour lui c'est gentil.

Moi: mmh bon je retourne avec les filles

Il a hoché la tête et je retourner près des filles en leurs racontant.

Kaïssa: franchement essaye d'oublier tes sentiments pour lui et reste comme avant en restant pote

Moi: ça va être difficile

Lina: c'est la vie ma copine

Elle me prend dans ses bras et Kaïssa se rajoute. Je l'ai aimes trop ces girls.

......

Lina a une heure de colle et Kaïssa habite à l'opposé de chez moi donc je rentre solo et devinez je vois qui? Aymen bien sûr.

Dès qu'il m'aperçois il vient vers moi et me dit:

—On dirais que tu m'esquive wsh, y'a quoi?

Moi: y'a rien t'inquiète

Aymen: mmh, sa tombe bien que tu sois là

Moi: ah oui et pourquoi ça?

Il s'approche de moi et m'embrasse. C'est mon premier bisous.

Après qu'il sépare ses lèvres ses mienne il me dit:

—Tes la mienne maintenant

J'ai hoché la tête et il m'a pris dans ses bras mais le problème c'est que je me sentais pas en sécurité comme je l'étais avec Bilel. Mais je préfère ne pas penser à lui mais à moi et Aymen puisque je suis sa sois disant sœur.


À suivre.😘

Alors les filles j'ai une question très importante: vous préférez le couple Samia Aymen ou qu'elle soit avec Bilel?

Votre avis compte beaucoup.❤️

SAMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant