Partie 9

1.5K 98 3
                                    

Moi: mais ce soir j'dois dormir chez une pote, je peux?

Mama: ouais

Moi: je lui fait un bisous sur la joue merci

Et oui j'ai donc mythos.

Et je file dans ma chambre préparer mes affaires.

Ça me tue de mentir à ma mère mais j'en ai marre! Y'a carrément mes deux cousines et ma meilleure pote que je considère comme des sœurs! Qui sont allées dire des conneries à ma yemma.

Franchement elles me déçoivent toutes les trois pour ce coup là.

Bref, je descend dire au revoir à mes parents en les serrant dans mes bras. Je fais un petit kiss sur la joue de Aya et j'envoie un petit salut au garçons.

Puis j'y vais.

.......

J'arrive chez Camille. Je toque et elle m'ouvre avec un énorme sourire mais quand elle vois ma tête de déterrée, elle me demande toute suite:

—Ça va?

Moi: j'peut entrer

Elle hoche la tête et me fait entrer, franchement c'est jolie chez elle. (J'ai oublié de préciser mais elle habite solo).

Camille: qu'est ce qui ce passe Samia?

Je lui raconte tout, ce que les filles on racontées à ma mère et le mensonge que j'ai fait. J'ai honte franchement mais je sais pas, je voulait à tout pris me vider l'esprit.

Camille: je vais te changer les idées elle se lève du canapé ou on étais assises vient!

Je me lève à mon tour et la suis. Elle m'a fait assoir sur son lit et ramène du maquillage. Elle commence donc à me maquiller.

Une fois fini, elle va dans son dressing et me passe une robe.

Camille: enfile moi ça

Je la met donc et je me regarde dans son miroir. Et je me trouvais grave belle sans en faire trop.

J'avais un maquillage simple avec du rouge à lèvre nude et une robe noir qui m'allais très bien et qui arriver jusqu'à mes genoux.

Moi: pourquoi tout ça? Je sourie

Camille: on va en soirée ma poule!

Alors la mon sourire il est parti direct, comment ça en soirée? Elle est folle ou quoi.

Camille: tire pas cette tête elle rigole tu verras on va s'éclater

Moi: toi oui mais pas moi je la regarde sérieusement j'te le dit tout de suite je met pas un pied la bas

Camille: t'es sérieuse pourquoi tu fais ta hlel 2.0

Moi: vas-y y'a gueule Camille j'y vais pas et c'est tout

Puis je vais à la salle de bain me démaquiller et me mettre en pyjama. Et je reviens dans sa chambre. Et la vois habillée d'une robe hyper courte moulante, avec un maquillage de beurette.

Je la regarde de haute en bas, choquée, je l'ai jamais vu habillée et maquillée comme ça.

Moi: t'es sérieuse là?

Camille: bah ouais, tu t'es mise en froid avec tout le monde par ma faute, tu croyais vraiment que j'allais être pote avec toi elle rigole j'ai juste vu que Bilel s'intéressait à toi donc j'ai voulu te faire la misère et maintenant que c'est fait je suis satisfaite

SAMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant