Je vais passer 3 mois:
Tout d'abord khalti Dounia et ses enfants vont mieux malgré qu'ils ont passer ces derniers mois dans la tristesse de mon oncle Kamel.
Ma yemma souffre mais reste forte. Mon grand père est mal aussi mais grâce à grand mère il reste avec la tête haute.
Mais le pire de tous c'est bien Farid. En même temp il a quand même perdue son jumeau, sa moitié.On se soutient tous mutuellement même si on va pas oublier Khali comme ça mais on tient le coup grave à Allah.
Sinon ça va faire 8 mois que je suis avec Aymen. Il m'a soutenu et il a été au top avec moi. Parce que j'étais pas bien, suite au décès et de voir les proches très mal. Et je crois bien que je suis vraiment amoureuse de lui.
........
[11h00]
Aujourd'hui je me lève et file à la douche. Une fois habillé je prépare le petit déjeuné pour tout le monde et monte celui de ma yemma dans sa chambre. Elle me remercie et je m'en vais pour la laisser manger.
Nous sommes en juillet et ce sont les grandes vacances. Avant-hier j'ai appris que j'avais eu mon BAC donc je suis hyper heureuse.
Mes parents mon féliciter et ma famille aussi.Soumaya a eu ses 20 ans il y'a deux semaines mais elle n'a pas fait de fête et je la comprend. Elle n'a pas la tête à ça.
Et Osman est tout le temp la pour elle et c'est archi mignon.Bref, avec Lina et Kaïssa on va à la piscine aujourd'hui mais avant d'y aller on va chez Khalti Dounia chercher Soum'.
TOQUE TOQUE TOQUE
C'est Khalti qui nous ouvre avec un faible sourire. Je la prend dans mes bras avec Kaïssa et elle nous fait entrer. Je dit au filles que je monte voir Soumaya et que je revient.
Avant d'entrer dans sa chambre je toque et entre ensuite. Je la vois allongée avec ses écouteurs aux oreilles et en train de pleurer.
Je m'approche donc d'elle et la secoue un peut pour lui montrer que je suis la. Elle se redresse, enlève ses écouteurs et ouvre ses bras. Je la serre dans mes bras et lui caresse le dos pour la soutenir.
Après ce long câlin on se sépare et je la regarde dans les yeux et lui dis:
—Soum' je sais que c'est difficile mais il faut que tu essaye de tourner la page et de continuer à vivre...
Soumaya: j'y arrive pas Samia, ça me tue de me dire que je reverrais plus mon père putain
Moi: je sais, mais tu crois que ton père n'aurait pas voulut que tu continue à vivre? Croit moi que khali n'aurait pas voulu voir sa famille se détruire. Oui c'est dur! Oui ça fait mal mais il ne reviendra pas.... et c'est la vie. On vas tous mourir un jour et c'est Allah qui l'a décider
Soumaya: en me prenant dans ses bras tu as raison... elle essuie ses larmes et se force à sourire
Moi: on va à la piscine avec les filles et on est venu pour te proposer de venir, donc enfile un maillot de bain et descend nous rejoindre
Soumaya: d'accord et merci Samia elle me fait un petit sourire
Moi: c'est normal je lui sourie en retour
Puis je descend rejoindre les autres. Dounia rigole avec les filles et je m'incruste donc.
Soumaya arrive dix minute après et let's go la piscine.À suivre.😘
Désolé de ma longue absence les amies.
VOUS LISEZ
SAMIA
Narrativa generaleVoici le Tome 2 de « Ma Vie A Changée Depuis Que Tu Es La Bébé ». Samia, cette jeune fille si belle et si sûr d'elle rencontrera beaucoup d'obstacles. Elle devra choisir entre deux hommes qu'elle aimes tant, fera t'elle le bon choix? Pour en savoir...