...: SAMIA RÉVEILLE TOI, AUJOURD'HUI C'EST LA RENTRER
Moi: mmh je remet bien ma couverture sur moi pourquoi tu cris toujours mama
Et oui c'est ma mère, je vous jure c'est pas croyable comment elle cri tout le temp et pour rien en plus, mais je l'aime comme elle est lol.
Mama: je cris si je veux, t'es qui toi pour me dire ça! elle monte les volets et m'enlève ma couverture maintenant debout! Si je revient et tes encore dans ton lit tu verra
Puis elle part. Je me lève donc et vais prendre une douche.
Je m'habille ensuite d'un jeans noir avec un sweat blanc avec la tête de mini dessiner.
Je me lâche les cheveux et me maquille juste d'un mascara et de gloss.Je descend à la cuisine et j'aperçois ma mère préparer des crêpe et Anis et Kilian en train d'en manger.
Aujourd'hui je commence à 9h pour la rentrée mais mes frères commence à 8h30 et actuellement il est 7h50.
Moi: t'es la meilleure mama
Mama: je sais
Elle me donne la crêpe qui vient juste d'être cuit, j'attend quelques minute qu'elle refroidisse puis je met du Nutella et la mange.
.....
J'attend que Lina descende vu qu'elle habite dans le bâtiment en face du mien. Je vous rappelle que j'habite pas dans un quartier mais duplex.
Elle arrive enfin et on commence à marcher pour aller à l'arrêt de bus.
Moi: alors quoi de neuf ma poule
Lina: y'a rien de neuf hein, tu sais déjà toute ma vie
Moi: j'avoue je rigole
On arrive à l'arrêt de bus et on voit Kaïssa. On lui fait donc la bise et on commence à parler de tout et n'importe quoi. Cinq minutes après le bus arrive puis lets go le lycée.
.....
Il est 18h et je viens de rentrée. Franchement pour ma classe rien à dire parce que j'ai Kaïssa dans ma classe! Je suis grave contente. Miskina Lina elle se retrouve solo.
J'enlève mes chaussures et ma veste, je dépose mon sac dans ma chambre et je vais au salon. Ma mère regarde la télé, Aya est à côté avec tout ses jouet et les garçons sont dans leurs chambres.
Je m'installe près de ma yemma et elle me dit:
—Elle c'est bien passer ta rentrée ma fille?
Moi: ouais, en plus j'ai Kaïssa dans ma classe donc ça passe crème
Mama: bah ça va alors
On a un peu discutées puis je suis allé dans ma chambre lire des chroniques.
À suivre.😘
VOUS LISEZ
SAMIA
General FictionVoici le Tome 2 de « Ma Vie A Changée Depuis Que Tu Es La Bébé ». Samia, cette jeune fille si belle et si sûr d'elle rencontrera beaucoup d'obstacles. Elle devra choisir entre deux hommes qu'elle aimes tant, fera t'elle le bon choix? Pour en savoir...