~3~ Cauchemar

1.4K 105 137
                                    

Je ne sais pas pourquoi, les tires de certaines parties et leurs images disparaissent... ça m'agace ~~'.

« La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre »
- Albert Einstein 

-Alors Shin, quand vas-tu troquer ton profil de célibataire, contre en couple, demande Hanta assis face à moi sur un large rebord de fenêtre.

Hanta est un bon ami à Denki que j'ai apprivoisé avec le temps. Avec des cheveux sombres mi-longs et un sourire toujours trop large, il n'est pas désagréable à côtoyer, même que je l'apprécie beaucoup. Comme le blond est parti au restaurant en amoureux, nous nous trouvons seuls pour cette heure de repas.

-Lorsque je vais trouver une personne qui me plait, répondis-je calmement, le problème, c'est que personne ne me plait.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon cherche depuis longtemps à ce que je sois en couple, comme si c'était son ultime mission. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant avec ce but, mais si ça le distrait, c'est tout ce qui compte. Bien sûr, comme la plupart des gens, il ignore que je suis attiré par les garçons... Je pense qu'il a cependant un doute, mais il respecte mon silence.

-Et tu aimerais que ton admiratrice soit qui? S'enquiert Hanta.

Je le regarde de travers, surpris.

-Qui te l'a dit?

-Denki l'a dit à Kyoka qui me l'a répété. Tu n'as pas à en être gêné, moi j'adorerais que ça m'arrive.

Je ressens de la colère contre mon meilleur ami, mais celle-ci s'évapore aussitôt. C'est vrai que je n'ai pas à en avoir honte, même si Hanta ne semble pas savoir que mon admirateur est un garçon. J'aimerais tellement que ce soit Denki, mais je sais que c'est impossible. Entre nous, ce ne sera jamais plus que de l'amitié. Je doute qu'il ait une porte ouverte pour les hommes.

-Tant que ce n'est pas une blague, soufflai-je.

Ça, c'est ma peur. Que ce mystérieux admirateur ne soit qu'une simple plaisanterie mesquine destinée à me blesser. En fait, je crois même que ce serait moins surprenant que de savoir quelqu'un réellement intéressé par moi. Qu'est-ce que j'ai de spécial? Je ne suis pas très beau avec mes cheveux violets impossibles à peigner, ni très social, ni très drôle. Alors pourquoi un garçon voudrait-il de moi?

-Je suis certain que non, voyons! Regarde, il y a une fille, là-bas, qui te dévore carrément des yeux. C'est peut-être elle? Qu'en penses-tu?

Je tourne dans un soupire la tête en la direction qu'il me montre, uniquement pour faire plaisir à Hanta. Ce serait tellement simple de lui dire clairement que les filles ne m'attirent pas particulièrement, mais pour l'instant, je m'en sens incapable. Celle qu'il me pointe est une rousse qui tourne la tête quand je la regarde. Cette fille est déjà en couple avec Tetsutetsu, un gros bras de la classe plutôt sympa.

-Si Tetsu t'entendait dire ça de sa copine, il te frapperait surement, remarquai-je.

-J'oubliais que Kendou sort avec lui! Elle est très mignonne. Dommage...

Hanta fronce les sourcils, réfléchissant surement à ce qu'il vient d'apprendre. Si ça se trouve, mon admirateur ne me plaira aucunement. Je préfère de loin les garçons différents, uniques et qui n'ont pas peur d'être ce qu'ils veulent être. Comme Denki et ses cheveux teints selon son humeur... Bref, je veux un gars qui ne joue pas les m'as-tu-vu.

Alors que mon ami recommence à me parler de mon « admiratrice », mon regard se dirige à nouveau vers l'homme que j'ai vu auparavant. Toujours vêtu de la même façon, il marche l'air nonchalant avant de s'arrêter pour me sourire. Je ferme les yeux comme à mon habitude. Quand je les ouvre, il a disparu sans laisser de traces.

Étrange à deux ~Shindeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant