Ch7 : Le Clown se déchaîne

58 8 0
                                    

Maintenant je sais enfin la vérité mais Andrew va le payer , je vais trouver un moyen pour qu'il paye cette souffrance que j'ai enduré.  En attendant j'essaie de penser à autre chose de plus joyeux,  la fin de journée approche et je vais vers la ligne de métro pour aller rencontrer Murray à son studio . La route est longue je suis angoissé mais j'essaie de garder le sourire . Au bout de 10 min me voilà enfin arrivé au studio de Murray . avant de rentrer , je regarde la façade elle est magnifique toute briqué d'or beaucoup de classe rien à voir avec la puanteur de Gotham. 

...

Je rentre , une femme hautaine mais souriante m'accueille. Sûrement cette même femme que j'ai eu au téléphone. 
Je me présente : Bonjour , je m'appelle Arthur , je viens pour le rdv avec Monsieur Murray
Elle me répond : " ah oui je voit vous pouvez vous assoir " tout sa sans même Bonjour . Elle ne connaît pas la politesse me dit - je en moi même.  D'un seul coup là porte s'ouvre un homme sort il est d'un certain âge , les cheveux poivre et sel , très charismatique je comprends très vite qu'il s'agit de Murray. 
Il va vers la secrétaire et regarde son agenda et dit mon nom : Arthur . Je me lève , me dirige vers lui , et nous rentrons dans son bureau .

...

Il m'invite à m'assoir . Et me demande " Arthur , je voudrais vous demander pourquoi vous avez pris ce rdv avec moi , les motifs sont flous "
Je répond aussitôt " Mr Murray j'ai pris rdv avec vous parce que je veut être produit par vous pour avoir mon propre TV Show de Comédien et raconter mes blagues , j'ai vu dans l'annonce du journal au kiosque que vous faites sa "

Naissance du Mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant