Ch9 : Smile don't you always Smile

65 8 0
                                    

Je cherche le maquillage,  une poudre blanche et un rouge vif comme le sang pour peindre mon visage . Désormais c'est tout ceux qui m'ont fait du mal qui auront peur de moi . Je dessine des larmes coulante de rouge et une bouche rouge sur un fond blanc recouvrant ma peau.  Maintenant mon nom de comédien change je ne plus Arthur ( l'homme faible sans assurance qui vit à Gotham ) je suis le JOKER un homme qui a un désir de vengeance envers tout ceux qui n'ont pas cru en lui .

Maintenant j'avais un autre plaisir,  un plaisir macabre. Je trouvais donc mon tiroir avec un sourire machiavélique et j'en sorti un pistolet.  Dans cet idée de tuer Andrew et Murray et prendre ma revenche. 
Je prend donc mon téléphone et j'appelle Andrew et Murray pour qu'il se rencontrent en ma présence dans un show ayant pour thème " un nouveau personnage " . Je suis déjà heureux de voir leur sang être sur mon visage .
Prenant le métro avec mon pistolet je cache mon visage sous un faux masque de clown pour que personne ne me reconnaisse et sa marche. 
Le plan est en place , ils arrivent tout les deux , se saluent . C'est une vision d'ecoeurement , voir ses deux hommes qui ont détruit ma vie . A mon tour de détruire la leur et à jamais ! 

J'entre dans les coulisses séparément de Andrew et Murray . Tandis que Murray commence son show je réfléchis à ma manière d'entrer sur la scène et de les surprendre . Après tout,  je suis comédien : It's SHOWTIME ! 
Mon moment est arrivé j'entre sur la scène en tournant sur moi - même,  Andrew et Murray me reconnaissent immédiatement,  ce que je voulais. 
Andrew dit : " Arthur qu'est ce que vous faites ici ??
Et Murray réplica : " j'allais dire la même chose , je pensais avoir été clair avec vous Arthur ! "
Je répondit aussitôt sans m'asseoir à côté d'eux : " comme vous le savez sans doute le thème de cette émission c'est un nouveau personnage,  bien je vous le présente c'est moi je ne suis plus Arthur c'est fini , je suis le JOKER "

Naissance du Mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant