CH10 : Du Sang et la Fin

92 10 3
                                    

MURRAY et Andrew ne comprennent pas au début ce que je leur explique  , j'aurai dû m'en douter
Alors je dévoile tout : " Andrew , mon cher patron ou plutôt ancien patron tu te souviens de l'agression dans la rue par les deux gorilles qui m'ont tabassé.  Et bien en fouillant dans tes affaires j'ai découvert que c'était toi qui les avait engagé "
Andrew comprend alors que je sais tout et répond : " non attend écoute moi c'est eux qui m'ont forcé à leur obéir,  j'ai pas eu le choix " sa réponse est tellement odieuse que j'en rigole avant de sortir mon arme et de dire : " tu sais Andrew on m'a toujours dit de sourire mais la en te regardant j'ai plutôt envie de vomir , du coup j'ai envie de te pardonner en ... Te tuant " je tire le coup de feu sur la tête de Andrew.  S'en est fini ...
Maintenant Murray ...

Il me dit : " Arrête Arthur tu es malade , t'as tué un homme "
Et je répondit : " Cher Murray c'est le nouveau moi , un homme froid et sans reproche et quand j'y pense vous aussi vous m'avez manquez de respect vous vous souvenez quand vous m'avez dit que je ne pourrais pas être comédien et réaliser mon rêve . Sa ma fait mal , vous m'avez blessé , et tout en jouant avec mon arme , je continue vous savez Murray je me suis dit que j'allais quand même essayer de vous pardonner on a besoin de vous ici on vous aime ... Mais pas moi , mon second coup de feu part sur la tête de Murray qui n'a pas eu le temps de répondre . C'est bien dommage. 

Tuer deux hommes sur un show sa fait du bruit , beaucoup de bruit alors forcément les flics viennent m'attraper et je monte dans leur voiture . Mais le show continue en moi je suis un artiste , je continuerai donc de sourire même si on m'enmène en prison ou à l'asile . Je ne sais pas .. mais ce que je sais .. c'est que ma vie à de nouveau un sens et que je suis devenu le JOKER ! 

Naissance du Mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant