Me voilà arrivé à la maison , les cicatrices sur mon corps et dans mon esprit de cette agression . Pourquoi moi ? Je me répète sans cesse .
Et si vraiment c'est mon patron Andrew qui a orchestré sa , veut-il m'elimininer ? De nombreuses questions sont en suspens dans ma tête quand je vais me coucher .Le lendemain le réveil sonne , même routine je me prépare et part pour le travail avec une appréhension : celle de retomber sur mes agresseurs ou d'éclaircir les zones d'ombres , les questions dans ma tête .
....
Me voilà arrivé au travail. Certains comédien sont la et le patron et dans son bureau mais je ne regarde personne . J'applique mon visage de glace et de solitude pour commencer à divertir les gens j'en apprendrais sûrement davantage plus tard ..
La journée se passe bien , mon numéro amuse , je fait le clown pour les enfants malades dans un hôpital . J'ai la sensation de me sentir utile . Ils rigolent de toutes mes blagues. J'ai dans ma tête un carnet de joie et de tristesse et je suis à ce moment dans la rubrique "joie" espérant que sa dure ...
En sortant de l'hôpital je regarde la recette du jour que le personnel médical m'a versé pour mes heures de joie . C'est un maigre prix mais sa me convient . On m'a toujours dit pour être comédien il faut toujours sourire et faire bonne figure .
...
Je suis un peu dans la rue de Gotham ce soir la nuit est douce mais fraîche . Me promenant sans objectif précis , je suis comme un zombie cherchant une proie .
VOUS LISEZ
Naissance du Mal
Misterio / SuspensoChapitre 1 a 10 publié , les autres chapitres sont en cours .... Bonne lecture à tous Fanfic terminé 🔚