Chapitre 5 faible lumière

18 2 3
                                    


Je fixais  Shina, elle étais très sérieuse, même un peu trop. Mais je savais que ce n'étais pas une conversation qui fallait prendre a la légère, là il s'agissais de mon père, ma famille. 

- Parle bon sang

- Oui oui je voulais pas t'offenser.

Elle me fixais 

- Dit j'ai pas tord de dire qu'elle t'a parler de ton père.

- Non, en faite oui tu n'a pas tord elle m'a bien parler de mon père.

- J'te jure si je pouvais la faire disparaître.

- Mais... quand elle m'avais parler ce n'étais, au début je sentais une tristesse dans sa voix.

- Je t'arrête tout de suite elle veux ta mort' Sakura bordel c'est un fantôme. Dit-elle en haussant le ton.

- Oui mais elle regrette des choses je suis sûr.

- Non! elle vas te détruire de l'intérieur. Elle cherche ta pitié pour par la suite te détruire, elle vas finir pars t'obliger a repousser tes proche a commencer par ceux qui essaye de t'aider.

- ...

- Tu ne mérite pas de partir... moi je veux pas te perdre, tu a des gens qui veulent t'aider et qui t'aime a commencer par moi et Aiko, tu a besoin de rester et de garder la tête froide et bien haute. Dit-elle avec un début de larme qui commence a sortir.

- Shina je...

- Non, laisse moi finir. Ton père est parti et maintenant tu souffre. N'essaye pas de me contre dire car je sais ce que tu subit quand tu rentre chez toi. Tu crois que je n'est pas remarquer que tu cousais tes uniforme qui étais déchirer ou les cicatrice sur tes avant- bras et dans ton dos et oui je sais que tu veux cacher la vérité.

Les larme commencèrent a couler sur mes joue.

- Ta mère est folle et veux te finir. Elle commenças a pleurer . Et...et tu souffre tu ne veux pas attirer la pitié mais tout le monde sais...

- Ok  Mille Shina. 

Cette voie étais calme et sévère. Je regardas vers le portail, et vis la principal de notre étage.

- Oui Sakura, j'ai tout entendue, je ne veux pas que vous essayer de cacher la vérité, nous nous somme inquiété sur votre cas mademoiselle. 

elle s'approchas de mon lit.

- Tu n'as pas a avoir honte, ce n'est point votre faute, on a parler avec vos amies et toute étais d'accord sur le point qu'il ce passais quelque chose chez vous. Alors on a menée une enquête et nous avons conclue que oui il vous arrivais des malheurs chez vous.

Elle sortis un téléphone portable de son sac.

- Sakura, nous voulons seulement votre bien, alors je vous invite donc a appeler les service de police de votre maltraitance dont vous être victime.

Je pris le téléphone entre mes mains, puis je regarda la principale.

- Nous pouvons pas le faire pour vous, mais nous pouvons vous aider a trouver une sortis et vous protéger.

- Je... je peux pas.

- Oui, mademoiselle.

je regardas dans direction de Shina, mais elle n'étais pas seule, Aiko, Isako, Mai et Maiko étais là, plus loin derrière eux ce trouvais Raiko et Kino étais aussi présent. Serais-je sauvée, une lumière viendrais -t-elle enfin me retrouver, aurais-t-il encore de l'espoirs. Touts mes amis étais présent et étais avec moi pour me soutenir. Les yeux plein de larme de joie je vis Fumio reculer qui me fixais avec un sourire chaleureux.

- Alors mademoiselle.

- Ok je vais le faire.

Je composa le numéraux du poste de police de la ville.


Plus tard il étais présent dans la cours de l'école. ils m'invitèrent a les conduire vers ma maison . J'accepta. Arrivé devant la porte je laissa les policier y aller.  Pendant ce temps je restas sur le trottoir avec mes amis. Les policier cognèrent a la porte. Comme prévue ma mère ouvrit la porte, elle fut surprise. j'entais les policier lui dire.

- Madame, vous êtes en état d'arrestation pour maltraitance envers votre fille .

- QUOI!!! non ce n'est pas vrais monsieur l'agent...

- Madame suivez- nous. Dit l'agent sur un ton sévère.

Le regard de la mère se tournas sur sa fille.

- Elle vous a mentis elle vie bien elle a tout ce qu'elle veut, c'est elle est trop gâter pour voir tout l'argent que je dépense pour elle !

- Madame on a vue les blessure et nous avons écouter les enregistrement enregistrer par ses amis et l'école, vous ne pouvez même pas vous justifier devant un juge car votre fille est mineur et elle nous a montrer les marque des coups de ceinture que vous lui infliger régulièrement.

Étais-je enfin libérer. Non mais cella vas être plus facile de surmonter Yumiko a l'avenir.


Tout a coup un énorme mal de tête me pris la tête.

- Aaaahhhh!! NON VAS-T- EN JE VEUX PAS DE TOI!!!!!!

Shina accourue vers moi.

- Sakura sa vas!

je tourna la tête l'un de mes yeux bleu avais changer pour un rose rouge.

- C'est Yumiko elle veut prendre mon corps, elle veut revivre.

Aiko vît me rejoindre.

- Non résiste on est avec toi même si on ne peut pas faire grand chose.

- AAAAAAAAHHHHHHHHH! non laisse moi Yumiko tu ne gagneras pas !!

les larme coulèrent sur mes joue. Tout les policier me regardais. Ma mère courue vers moi et me pris dans ses bras.

- Ma fille je suis désoler pour toute la souffrance que j'ai pu t'infliger, je sais ce que tu ressent ma chouette moi aussi j'ai été victime de cette chipie de Yumiko. Reste forte ma princesse. Ton père seras avec toi malgré tes faux pas.

Elle rapprocha mon corps du sien. La chaleur de son corps me réchauffais  et me réconfortais, ma mère la vrais avais enfin osé ce rapprocher de moi. Petit a petit mon cœur repris son battement normal.

- Maman je...

- Arrête ma fille, profite du moment avant que je parte.

- Maman... 

les lame continuais de couler.

- je ne veut pas que tu parte.  


la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant