Comme a notre habitude, moi et Shina nous marchâmes , vers notre entré de métro, puis nous allons jusqu'à la sorti de métro qui sort devant le portail de notre école. Arrivée, nous changeons nos chaussure de ville pour celle d'intérieur, vue que notre classe ne sont pas les même nous dîmes a plus tard et nous nous quittons.
Arrivée, à ma classe je vis Aiko dans la classe, elle lisais tranquille a son bureau, quand je m'approcha d'elle, ma tête commença a tournée, j'eu la nausée. Aiko m'avais remarquer, elle traîna vers l'extérieur de la classe, elle avisa notre professeure que nous serions en retard pour le cour et que nous serions a l'infirmerie. Elle ne traîna jusqu'aux toilette, mais mes pied ne voulut pas avancée pour entrée dans les toilette. Aiko ne laissa pas faire, elle me tira, mais plus j'avançais plus l'envie de nausée étais forte et ma vision ce noirci de plus en plus. je perdis connaissance au moment ou mon pied atteint la porte. Mon corps, évanouie dans les bras de mon amie.
POUR UNE TROISIÈME FOIS
J'étais dans le noir absolus, aucun bruit, aucune ombre, rien, juste moi et mon âme. puis j'entendis un chuchotement, puis des parole a peine audible. J'étais transporter où cette fois.
- Tu est venue?
- Non pas par mon plein gré. dis-je
- Ah bon et tu ne veux pas jouer avec moi? Dit la voix.
- Non enfaîte c'es que j'ai des cour a suivre je suis désoler.
- Non non non ne t'inquiète pas ton corps est tombée inconscient alors cella m'étonnerais qu'on te laisse faire tes cour dans cette état pas vrais Sakura.
Mes yeux , cherchais toujours une ombre ou autre, mais rien nada, personne, puis les parole de la voix, fit leur chemin dans mon esprit. D'OÙ ELLE CONNAÎT MON NOM!!!!
- Tu te dit sûrement comment je connaît ton nom, et bien c'est simple. Je te connais mais toi aussi.
- hein? je te connait.
- oui oui.
Au même moment une forme ce forma devant moi. Au début juste une simple ombre, puis un visage commença a ce former... quand le visage devînt plus claire mes yeux eue une surprise pas très joyeuse.
- Sa fait un bail non Sakura. Dit Yumiko.
j'explosa.
- Mais tu me veux quoi bordel.
- Mais rien mon amie. Dit-elle sur un ton mielleux
- Primo, je ne suis pas ton amie et je ne le serais jamais. criai-je
Elle commença a pleurer. Peut-être j'y serais aller trop fort. Cette créature aurais finalement un cœur. Je me sentais mal, ce n'étais pas mes habitude d'être aussi emporter.
- Désoler. dis-je tout bas.
- Attend je ne t'es pas entendue. Dit-elle avec une pointe de tristesse dans sa voix.
- Je suis désoler de t'avoir faite pleurer. Dis-je plus fort.
- C'est gentil a toi. Dit-elle en allant s'asseoir en en avant de moi.
Ces jambe étais blanche, la petite robe qui lui servais d'habit étais taché de sang ou d'une drôle de substances rougeâtre, elle ne portais pas de chaussure, elle tremblais. J'aurais dit qu'elle avais froid. Ses cheveux trop long n'étais pas attaché comme lors de notre première rencontre dans ce drôle de monde.
VOUS LISEZ
la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)
ParanormalSakura étais une jeune collégienne qui allais au collège de tokyo, elle étais une fille très calme et bonne élève , mais le jour de son avant dernière année au collège elle commenças a voir une petite fille. vas-t-elle réussir a contrer cette petite...