ma mère +moi+shopping= catastrophe

15 1 3
                                    


Arrivé au centre commercial.

- Bon on commence pour où!

Je regarda ma mère.

- vien on vas aller dans une boutique.

Elle pris mon bras et me traîna jusqu'à la première boutique de vêtements pour jeune fille.

- bon, tu à besoin de quoi déjà.

-  de trois manche longue, de deux pantalons, deux t-shirt, un manteau, une paire de chaussures minimum, et en bonus une robe.

- Bon allons da's le rayon des jeunes femmes.

Je la suivis. On me trouva, un t-shirt bleu avec des petites fleurs blanche un peu partout sur le devant. On à trouvé aussi une salopette en jeans et deux leggings un bleu avec des étoiles blanche dessus et l'autre est rouge avec des fleurs de cerisier. Je vais pouvoir les mettre avec ma salopette. On vas payé tous ça et allons au prochain magasin, là on y trouva, une magnifique robe blanche avec quelques ruban bleu. Magnifique. Il mes reste seulement un t-shirt, deux chandail, un manteau et une pair de baskets. Bon, Ma mère me traîne jusqu'au dernier magasin de vêtement de la journée. On trouva un t-shirt rose, un chandail turquoise avec un nuage devant et un bleu marin avec un smiley devant. Pour mon manteau, on à trouver un manteau gris long imperméable, parfait pour la pluie et les typhon. il mes reste plus qu'une paire de basket. Arriver, au magasin ma mère à voie de magnifique botte haute brune elle m'a supplier de les essayer, je les trouvais belle moi aussi mais de si belle chose habituellement coûte très cher. Je les effile et elle me font à la perfection. Ma mère les prend et regarde le prix 1434,24 yen( autrice: 1434,24 égale à 12,17 euro et 19,18 dollars canadien).  

-Vient! on vas acheter des soulier de sport et on rentre.

- Ok mais... il coût combien...

- C'est un cadeaux...

- Mais...

- il y a pas de mais jeune fille.

- D'accord...

On me trouvas des chaussure de sport et on partirent vers la voiture après avoir tout payer.

- Ma chéris il faut que j'aille au wc, je te laisse ici d'accord je revien.

- Mais maman la por...

Elle étais déjà partie avant que j'ai fini ma phrase. Je suis prise dehors. Au moins il fait beau sinon mes vêtement serais tout trempé. Je pose les sac à côté de moi et regarde le ciel, mais il y avais quelque chose qui clochais il commençais assombrir, les nuage étais rouge sang dans un ciel noir, terrifier je baissa les yeux et vit Yumiko et la fille de l'autre jour. Mais quelque chose, n'étais pas habituel, Yumiko ne me parlait pas ou ne me rabaissait pas. J'aurais plus dit que je voyait un fragmentent de ses souvenir. Puis tout disparaît et je m'évanouie.

Quand, j'ouvrit les yeux. Isako et Fumio étais là et me regardais avec des yeux inquiétait. Ma mère étais là et tournais en rond. Signe de son anxiété.

- Elle est réveiller. Dit Isako.

- Ma chérie sa vas!

- Euh... oui, Dit je en  hésitant.

- Fumio et Isako t'ont vue tombé dans les pommes, Ils t'on rattraper avec de t'ouvrir le crâne sur le sol.

- Merci les amis, dis-je en me relevant.

- Ce n'es rien, dit Fumio, on ne voulais pas te voir à l'hôpital, surtout avec Yumiko qui aurais pue être la cause.

- C'étais elle, Dit Isa

- Euh... oui et non j'ai comme vue un fragment d'un de ses souvenir.

- Hummm. Fit ma mère. Bizarre on vas devoir analyser ça  de plus prêt.

Je regardas mes deux amis, mon regard et celui de Fumio se croisèrent, il rougi.

- Vous êtes seul, dis-je.

- Oui notre mère nous à laisser ici pour l'après midi.

- Vous pouvez venir manger chez nous. 

- hummm. Fit ma mère.

- Oui on pourrais l'appeler. Dit Isako

- S.V.P maman. Dis je en lui faisant des yeux suppliant.

- D'accord.

- YOUPI!! Fis je en sautant.

- Ok on vas l'appelez. Dis Fumio en prenant son téléphone portable.

Après l'accord de leur mère ont rentrèrent dans l'auto de ma mère direction  ma maison.

Arrivée, mes amis m'aidèrent à ranger mes vêtement dans mes tiroirs.

- Ta mère à drôlement changer vite.

- Oui peut être le fait que Yumiko me   possèdent, la fait changer d'avis et lui à fait comprendre combien elle tenais à moi.

- De ton point de vue sa me parais logique effectivement. Dit Fumio sur un ton connaisseur pas du tout réaliste.

Isako et moi pouffons de rire. Il nous regarde et pouffa par la suite. J'avais les larme aux yeux tellement je riais, sa me faisais du bien de rire sans retenue avec mes amis, bien sûr j'aurais voulut que Shina, Mai, Maiko et Aiko soient là mais leurs présence me suffisait pour le moment, ils venais que très rarement ces deux là Isako avec sa timidité légendaire et Fumio qui se préoccupais de sa sœur la suivais partout. Alors, les rassemblement entre pote, étais rare en réel, mais sur nos jeux préférer en ligne eux non à chaque fin de semaine, tous on se rejoint sur un un serveur et on joue. Malgré, les temps gris on étais tous là et on rigolait ensemble en étant loin. On resta dans ma chambre à rire et à parler de tout et de rien de la rentré. Ils voulais que je leur parle de Yumiko.

- Moi si un jour je la voie tu vas voir de vais lui dire ma façons de parler moi! Dit Fumio en se levant.

Je rougie et lui aussi. Isako sourie à la vue de son frère.

- un jour, je vais pouvoir vivre comme un enfant normal, vivre ma vie avec vous et les autre.

- Oui. Dit Isako en regardant son frère du coin de l'oeil, on sera toujours là, hein Fumio.

- Oui...oui...oui toujours...là.

Sa soeur sourie.

- LES ENFANT J'AI PRÉPARER LE SOUPER!!!

- Ok on arrive maman! venez.

On descendirent, le souper se passa dans la bonne humeur tout le long. Fumio et Isako partir vers 21 heures, On étais tous fatiguer de cette journée bien replis mais plus zen que les précédente, Yumiko avait apparue et ça ma troubler, pourquoi je l'ai vue mais seulement en un fragment de souvenir oublié, je voulais des réponse, alors demain je vais aller au cimetière de la ville voir si je n'y trouverais pas quelque chose. Je dis à ma mère bonne nuit et je vais m'endormir la tête remplis de penser et je m'endormie dans les minute qui suivirent.

***********************************************************************************************

Salut, salut! oui je sais j'avais dit que je serais plus présente... mais non je garde mon frérot alors je n'ai pas le temps d'écrire et je fait d'autre chose, même si il est assez vieux pour s'occuper seul on fait des activité intérieur alors voici ma phrase qui vas aller aussi avec notre situation de 2020 actuel ( on dit salut COVID-19):

<< Pendant, les moments difficile, on dois rester soudé en restant éloignée. Un ami qui n'es pas là de corps mais qui brille par sa présence en penser et qui t'accompagnerais malgré tes chut et qui t'aideras à te relevée>>

voilà pour mon mots d'encouragement pour le monde entier alors, laver vous les main et penser au autre en restant chez vous

*Étoile Créative*

la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant