Chapitre 7 le club

19 2 3
                                    


Sa fait maintenant trois jours que ma mère et moi  nous somme en paix, Yumiko n'a pas refait surface depuis. Le club ne montre pas cette joie par contre, je suis inquiète, Isako ne parle a personne quand j'ai voulut en savoir plus elle est partit en courant, les jumelles quand t'a elle ne se parle plus et s'ignore complètement  ce passerais t-il quelque chose. Je vais tenté d'en glisser un mots a Aiko.

- Aiko je peux te parler une minute?

- Oui.

-  Euh... tu a remarquer l'ambiance du club ces dernier jour.

- Hummm... oui je voulais t'en parler...

- Je suis inquiète pour isako, mai et maiko...

- Oui...

- Tu en pense quoi.

- Nan rien sa vas ce passer c'est juste une phase tout vas bien aller.

Elle parti de la classe, me laissant ici seule avec moi même. Je tourna la tête vers la classe. personne étais présent. j'étais seule. 

- Tu vois cette vision. C'es celle de ton future, seule sans personne pour t'épauler. La seule chose qui te soutenais t'on abandonner.  dit une voix familière derrière moi.

Je me retournas et vis Yumiko. 

- Tu me veux quoi Yumiko!

- Pas grand chose seulement...TA VIE!!!!!

Elle commença a avancer vers moi. Je reculer. Je tombas sur l'une des tables de la classe.

- Tu est prises au piège ma jolie.

- Je ne me laisserais pas faire!

- Ils disent tous sa avant de me céder le contrôle.

- Je ne suis pas eux moi.

- Non et je le sais trop bien.

- ...

- Tu sais pourquoi je te harcèle autant.

- Non et je ne veux pas de réponse.

- Seulement que cette fois j'ai pris une cible plus soutenue et qui a plus de chose a perde.

- Tu ne gagneras pas.

- Oh si. 

Elle sauta sur moi et arracha mon cache-œil.

- Ça! tu ne pourras jamais t'en débarrasser. 

- Je...

- Tu a déjà entendue parler du club de littérature, celui que tout les membre ce son suicider que leur chef une psychopathe.

- Ou...oui.

- Et bah j'étais là c'est moi qui a pousser la chef, a forcer ses amies au suicide.

- Tu est un monstre.

- Je sais et j'aime bien mon titre.

Elle approchas son visage du mien.

- Tu auras beau remuer ciel et terre pour te libérer de moi mais tout tes effort ne servirons a rien. Vie ta vie tant qu'il est encore temps ma chère Sakura.

Elle s'évaporas pour entrer dans mon corps. mon œil rouge commença a brûler. Puis tout redeviens comme au départ. Mes amies étais tous entrain de me regarder.  J'étais trempée, mon chandail blanc... AAAHHHH! j'ai honte, on vois mon...mon... Vous savez quoi vous n'avez pas à le savoir.

- Sa vas? Dit Aiko inquiète. On a vue ton œil normalement bleu devenir rouge...

- Et tu avais l'aire terrifier. Dit mai.

- Et puis tu a commencer a reculer et tu est tomber sur un bureau,pour finir ta chute sur le sol. Dit Maiko juste après sa soeur.

- On t'a aspergée mais cela n'a eu aucun effet. Finit Isako.

j'étais stupéfaite, tout ce que j'ai vécue avais été vrais, je bougeais, mais Yumiko étais seulement dans mon esprit et rien d'autre, mes amies disparut étais seulement une illusion provoquer par Yumiko.

Je regardas mes amies. Mai ce rapprocha de moi.

- Tien tu l'a enlever juste avant.

Elle me donna mon cache œil. La cordelette qui servais a le garder placer sur mon oeil étais briser comme si on aurais tirer fort dessus.

- C'es toi qui l'a briser.Tu a tirer dessus très fort. Dit elle.

- Mais... j'aurais jamais fait cela.

Les larmes commencèrent a coulé a flot. Mais quand je regarda mes mains il y avais du sang ou un liquide qui lui ressemblais. Je regarda mes amies. Je pouvais lire la terreur sur le visage. Je goûta au liquide rouge. Il goûtais le métal c'étais dégouttant cela me leva le cœur. Mes larme étais du sang.Mais seulement de l'œil rouge. J'ai peur. 

-Les amies...

- Chhhuutttt. Pas besoin d'explication, c'est du sang. Même si tu pleure du sang, on t'aideras jusqu'aux bout. Me dit Aiko.

Elles m'entouras pour me faire un câlin collectif, j'en avais besoin. Pendant ce doux moments je vis une ombre qui nous regardais. Noir, noir comme du charbon,c'étais une fille. Elle nous fixais. Quand notre câlin fut fini, elle parti en courant. Ce n'étais pas Yumiko, Car ses cheveux étais seulement attacher en une couette avec une boucle pour attacher ses cheveux long qui lui arrivais a la taille.

J'effaça cette vision et me tournas vers mes amies. Et leurs posa la question qui me brûlais les lèvre.

- Pourquoi, ces temps si vous étiez comme distance entre vous.

- Moi et Mai on avais fait un défis de ne pas ce parler pendant trois jour. Dit Maiko tous sourire.

- Sa me rassure. Et toi Isa ?

- Je suis malade, j'ai la gorge qui me fait un mal. Je ne voulais pas vous refiler ma grippe. 

- Ah! D'accord je commençais a m'inquiétée moi. Il faut dire que je me suis fait du souci pour rien.

Nous décidons donc de ranger la classe et de rentré chez nous. 

Sur le chemins du retour je vis l'ombre de tant tôt.  J'aurais pu dire qu'elle m'attendais car elle me regarde.

- Euh... je peux t'aider?

-...

Aucune réponse. Je ne savais pas quoi faire, alors je continua mon chemin. Mais elle me suivais. Énerver je me retourna pour lui faire face. Personne. Je continua de marcher.Arriver près de chez moi, mon œil commenças a chauffer. Je tombas. Je voyais une lueur rouge sur le sol . C'étais mon œil. J'avais mal, je cria de douleur. J'entendais une voix m'interpeller. C'étais ma mère.

-SAKURA! 

- Maman... j'ai mal.

- Attend, ton œil reviens normal. Il est encore rouge mais il ne brille plus.

- J'ai peur maman.

- Je sais ma chérie, aller relève toi. On vas regarder sa a la maison.

................................................................................................................................................................

merci d'avoir lue ce chapitre j'espère que je ne vais pas trop vite quand j'enchaîne car je fais souvent dans des chapitre ÉNORME  car j'ai trop d'imagination.

star xxx



la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant