~ Prologue ~

246 9 6
                                    

L'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver..... lorsqu'il est réciproque.

Lorsqu'il ne l'est pas, il devient un fardeau insupportable qui nous fait souffrir tout en nous faisant garder espoir. Il remplit notre esprit de suppositions, de rêveries inatteignables, de " et si... "   et même les plus forts y succombent inévitablement.

Jusqu'à ce que cet espoir ne soit totalement détruit comme il vient de l'être pour une jeune femme aux cheveux bleus.

Couchée sur son lit, elle ressasse une phrase qui la ronge de l'intérieur. Elle l'a blessée et maintenant la plaie gangrène. Les larmes coulent lentement sur ses joues et son regard est vide. Elle semble ne plus penser à rien.

Elle jette un regard lasse par sa fenêtre et aperçoit des nuages sombres dans ce ciel qui était si bleu quelques heures auparavant.
Elle sourit alors enfin, un faible sourire mais tellement sincère que sa taille ne compte guère, remerciant sa fidèle amie la pluie qui ne l'abandonne jamais dans la tristesse.
Elle ne supporterait pas un beau temps et aurait clairement l'impression que le ciel ignorerait ses états d'âme. Tout comme lui...

Son sourire disparaît alors et elle replonge dans cette tristesse qu'elle avait presque réussi à mettre de côté. Quelques heures plus tôt, elle a surpris une conversation qu'elle n'aurait sûrement jamais dû entendre. Qu'elle n'aurait jamais voulu entendre...

Malheureusement, elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Et là, son cœur a été détruit, brisé en mille morceaux, rendu irréparable et de toute façon, elle ne veut pas le réparer.

Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait comprendre, mais jamais il n'a été aussi clair, cette phrase pourtant si simple est destructrice pour la jeune femme, c'est cela même qui lui fait comprendre que c'était impossible qu'il l'aime un jour.

Ses douces œillères lui ont été retirées et la réalité l'a frappée de plein fouet. Elle est à présent sûre qu'elle ne faisait que se voiler la face. Elle le sait. Elle n'est pas idiote ou aveugle mais cet amour a eu raison d'elle. Lui bourrant la tête de scénarios tous plus stupides les uns que les autres.

Elle efface ses larmes puis se mord la lèvre dans un geste rageur pour se remettre d'aplomb. Ce n'est pas de sa faute si elle l'aime et encore moins de sa faute à lui s'il ne l'aime pas.

Une décision tacite est alors prise et elle est sûre que c'est la meilleure. Pour elle comme pour lui...

Elle doit vaincre cette tristesse et ce sentiment à sens unique.

Elle doit oublier son amour pour Grey Fullbuster.

---------------------------------------------
Salut petits pandas qui commencez à lire mon histoire (ou à la relire) !!!!
Cette histoire a fait peau neuve et pour ceux qui l'avaient déjà lue vous remarquerez de grands changements.
Je l'ai commencée il y a quatre ans et bien que l'idée me plaise toujours beaucoup, j'ai évolué et vous l'aurez peut-être remarqué par la différence de qualité entre le début de l'histoire et les derniers chapitres qui avaient été postés.
Donc pour les anciens j'espère que les changements vous plairont et que j'aurai des retours constructifs et pour les nouveaux je vous souhaite la bienvenue et j'espère également que l'histoire vous plaira et j'attends vos avis.
Alors je vous dis au revoir et je vous souhaite une bonne lecture 🤗.

L'oublier ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant