Dernièrement:
Lyon annonce alors d'un ton guilleret :
_《 Et bien Juvia, je crois qu'on va être coéquipiers. 》
-----------------------------------------------
Il est deux heures de l'après-midi quand les portes de la guilde s'ouvrent pour laisser passer notre jeune mage aux cheveux bleus. Un léger sourire plane sur ses lèvres et elle semble de bien meilleure humeur que la veille.
Cela n'est pas étranger au fait qu'elle ait passé toute la matinée avec Lyon avant de retourner à Fairy hills pour commencer la préparation de sa valise.
La planification de leur mission a été un excellent prétexte pour Juvia de se goinfrer de plus de pâtisseries sous l'œil amusé du mage aux cheveux blancs.Elle se dirige vers le bar comme la veille et lance un sourire à Mirajane en essayant vainement d'ignorer le regard ténébreux qui brûle sa peau pendant qu'elle traverse la guilde. Juvia atteint le bar et prend place.
_ 《 Bonjour Mira, comment allez-vous ? 》, la salut-elle.
_ 《 Salut Juvia ! Je me porte comme un charme et toi ? 》
_ 《 Juvia va bien aussi mais son humeur n'est pas aussi rayonnante que la vôtre. Vous avez reçu une bonne nouvelle ? 》, demande la bleutée intriguée.
_ 《 Tu as du flair ma petite Juvia, figure toi que ce matin j'ai trouvé deux amoureux entrain de s'embrasser fougueusement à quelques mètres de la guilde. 》, dévoile Mirajane avec un sourire radieux.
_ 《 Gadjeel et Levy ? 》, déduit Juvia se rappelant de sa discussion de la veille à leur sujet.
_ 《 Exactement ! tu vois qu'il faut toujours me faire confiance ? 》, se vante la blanche, 《 Mes prédictions sont de plus en plus précises. Le prochain couple sera le Nalu, je le sens ! 》, elle hoche la tête avec conviction. À quelques mètres de là, Lucy sent des frissons étranges lui parcourir le corps et se demande si elle n'est pas trop prêt d'une fenêtre apportant un courant d'air.
_ 《 Et ils ont dit quoi quand ils vous ont vu les espionner ? 》, demande Juvia, curieuse, sans prêter attention au reste de la tirade de mirajane.
_《 Ils étaient tellement pris dans leur baiser qu'ils ne m'ont pas vu donc je me suis cachée et en tendant l'oreille j'ai cru comprendre que c'était un baiser volé de Gadjeel. Il s'est fait enguirlander par Levy juste après mais il semblait ne rien regretter et d'ailleurs je crois qu'elle non plus. 》
_ 《 Trop mignon ! 》, Juvia s'émerveille en imaginant la scène, 《 Juvia est sûre qu'ils ne tarderont pas à annoncer leur couple à la guilde. 》, dit une Juvia ravie.
_ 《 Je crois aussi. 》,《 Sinon pour ta mission, ça avance ? Ton équipier est sympa ? 》, demande Mirajane.
_ 《 Figurez-vous qu'il s'agit de monsieur Lyon, il est venu à Magnolia exprès pour cette mission. Quelle coïncidence n'est ce pas ? 》
_ 《 Ah bon ?! C'est surprenant... mais ce n'est pas plus mal, au moins vous vous connaissez; c'est mieux que d'être avec un parfait inconnu. 》, dit Mirajane pensive.
_ 《 Vous avez raison, Juvia a discuté avec lui ce matin aussi et...》, commence Juvia avant d'être interrompue par une voix familière.
_ 《 Mira, je peux avoir une limonade s'il te plaît ? 》, demande le mage de glace de la guilde avant de s'assoir sur la chaise juste à côté de Juvia.
_ 《 Bien sûr Grey, je te sers ça de suite. 》, dit la barmaid en souriant,《 Je reviens vite Juvia. 》
Mirajane se dirige vers la réserve derrière le bar pour faire la limonade laissant ainsi Juvia et Grey seuls.
Le cœur de Juvia s'emballe tandis que ses neurones ne fonctionnent plus. Elle a l'impression d'avoir court-circuité et aucun de ses muscles ne bouge. Elle se sent comme une proie face à un prédateur. En apparence elle réussit quand même à garder la face et s'efforce de ne pas prendre la fuite.
VOUS LISEZ
L'oublier ? (Réécriture)
FanfictionMettre fin à son obsession pour Grey Fullbuster, oublier ses sentiments pour ainsi dire. Voilà le nouvel objectif que la mage d'eau s'est fixée. Le comportement de Grey et une certaine discussion entendue par mégarde n'y sont pas pour rien... Sur...