Samba Coulibaly est enseignant au Lycée "ANTA ANTA" depuis 15 ans, il est le deuxième née d'une famille de 5 enfants. Son professionnalisme lui a valu plusieurs prix. Il en est de même avec tous ses frères qui excellent dans leur domaine respectif.... Ils ont été éduqués dans des principes cruciaux privilégiant le dynamisme, la témérité et surtout l'intégrité... Ayant grandit dans une famille modeste, ils ont su se contenter des ressources qu'ils disposaient afin d'en créer d'autres....
De tous les siens, celle qui fait sa fierté est Khady Coulibaly, sa sœur cadette. Ayant achevé ses études de façon brillante, avec un parcours sans faute, elle réussit à se faire embaucher, dans la société BAK'S & PARTNERS comme Assistante Comptable, après un stage professionnel qui dura juste 3 mois....
Ce qui n'est pas monnaie courante dans leur pays, où les recrutements se font uniquement sur recommandation ou par affinité.... En outre, la plupart des jeunes femmes cultivent la médiocrité, et mettent en avant leur atouts physiques afin d'accéder facilement au bien être .....
C'était le cas d'une de ses élèves au nom de Marie kasulu... Elle n'était jamais à l'heure au cours et avait battu le record en absentéisme... Il se demandait d'ailleurs pourquoi jusqu'ici le proviseur la gardait dans ses effectifs... Il ne supportait pas cette jeune adolescente, elle était d'une impolitesse démesurée, et son déplorable caractère se justifiait sur ses notes...
Il était surpris de la voir en série s, lorsqu'on savait que les critères de cette filière étaient selectifs... Il avait plusieurs fois essayé des séances de recadrage, selon les principes de la pédagogie, malheureusement aucune amélioration ne s'observait....
Tous ses collègues lui mangeaient à la main et la couvraient d'éloges à chacune de leur réunion, pourtant elle était la plus nulle de sa classe ..... On aurait dit qu'ils étaient tous ensorcelés par son physique... Oui elle était agréable à voir, mais sans plus pour lui. De plus, à son avis, le mot beauté épousait plusieurs critères de la question existentielle...
Ce lundi, comme d'habitude, elle eu un retard d'une heure et d'un air arrogant, franchit le seuil de la classe tout en se dirigeant vers sa table. À peine fut elle assise, que d'un calme glacial ...
Samba: Mlle Kasulu, veuillez vous mettre à la porte... Et n'y revenez que lorsque mon cours s'achèvera.
Marie se leva tout doucement et le fixa longuement d'un regard menaçant, forçant l'esprit de l'enseignant à se soumettre à sa volonté.... Oui son pouvoir le lui permettait, depuis des années qu'elle fréquentait, elle avait toujours contraint ses professeurs à exécuter ses désirs... Chaque année, elle sélectionnait deux professeurs et dix élèves, qu'elle donnait en sacrifice..... Spécialement ceux qui avait le malheur de tomber sous son charme diabolique......
************************************
Flashback
Mbwinbu, enseignant de langue locale était un homme vicieux et avait toujours le coeur en pourpre dès qu'il voyait un joli minois.... Il prit son élève Marie en chasse, ignorant qu'il signait son arrêt de mort en la courtisant.... La pleine lune étant proche, la confrérie "Mansha" était à l'affut des sacrifices. La sorcière quant à elle, recherchait son gibier.... Son professeur fut une proie facile, car si les danses Manshatique avec son maître la mettait en émoi, l'exercice sexuel avec les Motbouk, renforçait son énergie vitale et lui procurait beaucoup plus de plaisir....Les courbes de sa partenaire, l'éblouirent, il couvra son corps entièrement de baiser tout en s'attardant sur sa vulve, elle fit une grimace et le repoussa, elle n'avait pas de temps à perdre avec tous ces préliminaires à la con... Elle le fit allonger et se mit lentement à chevaucher son étalon.... La vue de Mbwinbu se brouilla et sous la cadence, Marie prit l'apparence d'Alouqa ( Démon femelle à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide).
VOUS LISEZ
FRATERNITÉ ÉSOTÉRIQUE
ParanormalBrice, Laurent, Ralph et Marie se sont rencontrés dans une confrérie et ont pour gourou Mansha Kushï. Leur objectif commun est essentiellement de pervertir le monde afin d'amasser des richesses autant que possible... L'avidité et l'insensibilité fer...