30 NOVEMBRE 2019

299 44 35
                                    

30
NOVEMBRE
2019

-On devrait rentrer, il commence vraiment à faire froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On devrait rentrer, il commence vraiment à faire froid.

Bianca ne répondit rien ; Saúl savait que ça signifiait "non" dans le langage de Bianca. Après deux ans d'amour et huit mois de vie commune, il pouvait presque se vanter de parler le "Bianca" couramment. Bon, il y avait encore des moments où le vocabulaire lui manquait, mais en règle générale, il trouvait qu'il se débrouillait bien.

-On sera mieux à l'intérieur. On se mettra sous le plaid et je ferai même un thé.

Bianca sourit, et elle n'avait pas besoin de parler : il savait qu'il l'avait convaincu.

Elle se leva du toit et rentra à l'intérieur par le Velux. Saúl l'imita, et dix minutes plus tard, ils étaient installés sur le canapé, une tasse chacun dans les mains, et un plaid bleu tout doux sur les genoux.

-Dis, Saúl ? demanda Bianca comme une enfant, ce qui le fit sourire.

-Oui ?

-Il est bientôt minuit.

-Et alors ? Tu vas te transformer ?

-On sera le premier décembre, je pourrais avoir le premier cadeau du calendrier ?

-Bianca...

-S'il te plaît, Saúl ! Tu vas partir tôt demain, pour le match contre le Barça !

-Bianca, on en a déjà parlé, quatorze heures, c'est pas "tôt", se moqua-t-il, et Bianca leva les yeux au ciel.

-Alors j'ai pas le droit ?

-Non, Saúl secoua la tête, intransigeant.

-Très bien, abandonna Bianca.

Elle n'était pas rancunière ; c'était une de ses qualités. Une qualité que Saúl jugeait presque nécessaire pour le supporter, lui qui était toujours en train de la chercher. Il savait qu'elle avait hâte, et même s'il le cachait un peu, lui aussi, il était impatient. Ca faisait des mois qu'il préparait un calendrier de l'avent pour Bianca, et ça allait enfin devenir concret. Acheter les cadeaux était une chose, la voir les ouvrir en était une autre.

Décembre allait être un bon mois.

____________
bonsoir wattpad! c'est parti pour un chapitre tous les jours jusqu'au 25 décembre, je suis trooop contente!!

je vous préviens d'avance, l'histoire est pas incroyable et il ne se passe pas grand chose

je vous souhaite une bonne lecture ♡

(+ Céline a rajouté tous les accents sur Saúl donc remerciez là svp)

cadeaux » SAÚL ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant