- Mais... tu...
- J'y crois pas ! S'exclama Adrien.
- Évidemment, tu es déçu...
Marinette baissa la tête. Elle ne pouvait espérer mieux. Adrien comme Chat Noir c'était comme un fantasme qui devenait réel mais lui, que pouvait-il penser en voyant que la formidable Ladybug, celle dont il était tombé amoureux n'était que Marinette Dupain-Cheng. La jeune styliste banale et maladroite.
- Je... Non... Non... NON ! Répondit Adrien. Je ne suis pas déçu ! Absolument pas déçu. Voyons Marinette, tu es une personne formidable, avec ou sans ce fichu masque, tu es ma Lady.
Ces paroles redonnèrent le sourire à la brunette. Cependant, si ce moment était des plus émouvants, le temps pressait. Sous leur forme civile et avec leurs mains enchaînées, ils s'exposaient au danger.
Ils s'éclipsèrent vers la boulangerie des Dupain-Cheng. Ceux-ci furent surpris de les voir dans cet état, mais ils l'étaient tout autant d'accueillir Adrien sous leur toit. Une fois monter dans la chambre de la brune, non sans trébucher quelques fois au passage, ils s'installèrent sur le petit canapé. Un silence très gênant s'installa. Aucun des deux ne savait quoi dire ni même quoi penser de tout ce qui leur arrivait.
Marinette décida d'appeler Alya pour la mettre au courant de sa situation et aussi lui demander des nouvelles d'elle et Nino.
- Non j'y crois pas ! Tu t'es fait enchaînée à Adrien ? S'esclaffa la rousse. Oh non, Marinette, tu me fais trop rire.
On l'entendait ricaner de l'autre côté de la ligne puis chuchoter à Nino qui se mit à rire à son tour.
- Alya ! Dirent Adrien et Marinette en même temps.
- Oh ça va, c'est pas si gênant que ça. Ladybug et Chat Noir vont s'en charger pas de panique, les deux adolescents échangèrent un regard amusé et paniqué à la fois, et puis de toute façon vous avez un exposé à présenter tous les deux demain non ? Alors c'est pas dramatique. Bon allez, on vous laisse !
Ils n'eurent pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'Alya avait déjà coupé l'appel.
- Bon... Tenta Adrien. Comment on se débrouille ?
Marinette ne l'écoutait pas, elle semblait perdue dans ses pensées.
- Marinette ?
Toujours aucune réponse.
- Ma lady ?
La brune tourna vivement la tête vers son blond. Ses yeux écarquillés examinaient Adrien comme s'ils ne l'avaient jamais fait. Adrien était Chat Noir. Elle avait dû mal à digérer l'information.
- Tu... commença-t-elle hésitante. Tu pourrais éviter de m'appeler comme ça quand on est... euh... en civil ?
Adrien la fixa avec un air interrogateur. Est-ce que Marinette était dérangée par le fait qu'il soit Chat Noir ?
- Comme tu veux Princesse. Tenta-t-il.
- Pas comme ça non plus. Rétorqua la jeune fille.
Adrien était perdu. Quel était ce drôle de comportement ? Il pouvait bien l'appeler comme ça quand il était Chat Noir alors pourquoi pas quand il était Adrien ?
Un silence pesant s'installa. Les deux n'osaient pas se regarder. Le blond restait figer sur les photos collées au mur. Son instinct de Chat Noir ne pouvait résister.
- Fan de mode, hein ?
- Oui, juste fan de mode. Répondit sèchement Marinette.
Adrien n'en pouvait plus. Il la força à se tourner pour le regarder droits dans les yeux. Surprise, la brune n'émit cependant aucune résistance.
VOUS LISEZ
Enchaînés - Miraculous
Fanfiction[CORRIGE] Un nouveau vilain, une nouvelle mission, une petite erreur de Chat Noir et voilà tout qui part en vrille. Des héros enchaînés, un reveal inattendu et plus tard les voilà sur les traces du Papillon. Couples : Adrinette, Ninalya