5 Loin du Papillon 5

1.8K 80 10
                                    

- Chat.

Plus loin. Plus loin.

- Chat Noir !

Plus loin. Encore plus loin.

- Chat ! Arrête-toi !

Le plus loin possible.

- Adrien !

Chat Noir se stoppa. Et regarda Marinette droit dans les yeux.

- Calme-toi. Lui dit-elle doucement en posant délicatement sa main sur la joue de son partenaire.

- Pardon. S'excusa-t-il en la déposant au sol.

La situation lui paraissait tellement dangereuse, improbable et urgente. Le papillon, son propre père, voulait sûrement se débarrasser d'eux pendant la nuit, voir pire. Qu'est-ce qui aurait pût se passer s'ils ne s'étaient pas enfuis comme ils l'avaient fait ?

- On doit réfléchir. Lui dit calmement Marinette. On ne doit surtout pas prendre les choses sur le qui-vive...

Elle avait raison. Il fallait se poser quelque part pour trouver la meilleure solution à leur problème.

- Il faut qu'on trouve un endroit discret où se cacher, un endroit où le papillon ne pourra pas nous retrouver. Continua la brune. Il faut que ce soit un endroit vivable où on pourrait rester plusieurs jours au cas ou...

Les deux se mirent à réfléchir ensemble, accompagnés du Kwami de la coccinelle.

- Je sais ! S'exclama cette dernière.

------------------------------------------------------------------------------

- Nathalie ?

Gabriel était dans son bureau. Il méditait les derniers préparatifs pour son attaque de nuit. Il avait été très déçu de constater que son propre fils était en réalité son ennemi numéro 1. Comment avait-il pu ne pas remarquer ?

- Oui Monsieur ?

- On lance l'opération Miraculous à partir de maintenant.

- Très bien. Répondit la secrétaire en s'emparant du Miraculous du paon que son patron lui tendait.

Elle n'hésita pas une seule seconde à revêtir de nouveau le Miraculous endommagé et à se transformer. Elle était prête à tout. Elle se dirigea d'un pas assuré vers la chambre, prête à intervenir au cas où les deux adolescents seraient encore transformés.

Elle ouvrit doucement la porte et constata qu'il n'y avait aucun bruit dans la chambre.

Parfait.

Elle pénétra lentement dans la pièce en prenant garde de ne faire aucun bruit.

- Impossible !

Ils n'étaient pas dans la chambre.

Pas dans la salle de bain.

Pas à l'étage.

Personne. Pas un bruit.

La douche froide pour Mayura qui se précipita pour retourner au près de Gabriel.

- Ils ne sont plus là ! Cria-t-elle en entrant dans le bureau.

- Comment ça ?

- Adrien et Marinette ne sont pas dans la chambre. Ladybug et Chat Noir se sont enfuis monsieur.

Le styliste frappa son poing sur le mur. Où pouvaient-ils être ? Est-ce qu'ils avaient réussi à le démasquer ? Mais comment ? Tout était parfaitement en place. Son plan n'avait aucune faille. À moins que...

Enchaînés - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant