<<Les uzumaki sont tous pourri>>ces se que lui à dit la servante qui avait démissionné. Voilà maintenant 2 ans que hinata travaillait chez les uzumaki vivre chez eux était un calvaire d'abord le père minato uzumaki qui n'était jamais là homme d'affaire d'une grande entreprise de mine cette homme avait des cheveux blonde très charismatique c'était l'homme le plus riche de la ville de konoha minato était un homme très calme contrairement à sa femme kushina uzumaki qui elle était d'un sang très chaud toujours en train de crié sur les autres cette femme était certes très magnifique mais elle avait un caractère à vous dégoûté de la vie kushina était une avocate très reconnue elle remportait tout ses procès avec une telle détermination que tu te dit qu'elle est un ange alors que ces tout le contraire quant elle est au travail kushina était un modèle à suivre mais lorsque tu la voyait avec ces servantes chez elle c'était dégoûtant .ensuite venait Karin uzumaki elle c'était la plus pire méchante,calculatrice et pourrie gâté Karin étudiait la médecine .enfin il y'avais leur fils aîné elle ne savait rien de lui .
Durant ses 2 années hinata n'avait par cesser de travailler chez les uzumaki elle aurait déjà baissé les bras si il n'y avait pas sa soeur.lorsque elle avait 4 ans sa mère mourut lors d'un accouchement dévasté son père se suicida sans même pensée à ses deux filles devenue orpheline hinata s'occupait seule de sa soeur malgré son jeune âge .lorsque hanabi eu 1 ans elle fut chassé de chez eux. Elles ont été recueilli par une femme qui se nommait kurenai cette femme était très gentil elle les avait adopté .elle mis hanabi à l'école puisque hinata refusait d'y aller mais comme si le sort s'acharne sur eux kurenai mourut d'un cancer .donc pour ne par être à la rue hinata avait accepter la proposition de madame uzumaki.
Aujourd'hui la famille étaient de bonnes humeur car leur fils allait bientôt rentré donc la maison était très animé. Hinata fut envoyé au super marché pour y acheté des vivre arrivée au centre de ramen elle sautait pour prendre une boîte mais elle ne pouvait par car elle était petite de taille. Soudain un jeune homme lui tendit une boite de ramen
_ces ça que vous vouler?
_ oui dit elle timidement
Il lui donna la boite et elle le remercia sans toujours le regarder
_ dit donc vous pouver quand même me regarder en me remerciant
_je suis désolé mais ma patronne ma dit de ne pas parler au inconnue dit telle en relevant les yeux
Le jeune fut très surprit par cette jeune femme c'était la femme la plus belle qu'il n'ait jamais vue après sa mère et sa soeur dit il intérieurement
_ Puis-je savoir vôtre nom si se n'est pas indiscrets ?
_ces hinata hinata hyuga
_moi ces mes ils fût interrompu par un bruit de téléphone
VOUS LISEZ
La servante des uzumaki
RomanceHinata travail comme servante chez les uzumaki elle mène une vie paisible mais que se passe t'il lorsque leur fils aîné décide de rentrer après 3 année d'absence