Rahim:(me regardant) c'est maintenant tu rentres khadidja ? Depuis avant-hier ?
Moi: Rahim je suis fatiguée alors s'il te plaît aie la gentillesse de me laisser seule.
Rahim:(furieux) ici c'est chez moi pas un hôtel oû tu peux rentrer après avoir fini ta p*te donc tu fais ce je veux.
Moi: ok t'inquiète je vais me trouver un appartement
Rahim:tu vas nul part tu..........
Moi: BON LÀ Y'EN À MARRE DE TES CRISES DE JALOUSIE A DEUX BALLES, tu ne veux pas être avec moi, c'est une leurre, une illusion, ça te rassure d'avoir la sensation d'être équilibrer, de mener ta petite vie et réussir dans ton couple parfait, mais colle moi un peu la paix, tu doit t'en prendre qu'à toi le fait que tu n'es même pas capable d'aimer, de vraiment aimer, je ne suis même pas certaine que tu saches ce que ça signifie, si tu sais ce que l'on ressent quand on aime Rahim parce que moi je suis amoureuse de toi tu le vois pas, moi j'aurais voulu être avec toi pas en tant que femme non juste que tu m'accordes un peu d'attention
Rahim:(me regardant)😱😱
Moi: qu'est-ce qui te surprend dans le fait que j'ai envie d'être avec toi ? Qu'est-ce qui te gêne, t'as honte de moi ? T'es égoïste Rahim tu ne me veux que pour les soirs, mais laisse moi te dire un truc, t'as juste peur de dire la vérité, t'es un lâche car tu n'ose pas me dire clairement khadidja je ne veux pas que tu t'en aille, t'as peur que je te quitte parce qu'au fond de toi tu as conscience que ton comportement n'est pas normal, tu as conscience que tu as dépassé les limites et que tu m'as dit des choses blessantes.
Rahim:..........
Moi: j'ai quelqu'un qui m'aime et qui m'a déjà présenté à sa famille alors ne vient pas tout gâcher je t'en supplie, reste loin de moi.
Rahim: okay mais je veux pas que tu couche avec lui tant que tu porte mon enfant.
Moi: désolée mais c'est déjà fait maintenant laisse moi seule s'il te plaît.
Rahim:(me regardant) dis moi c'est une blague ?
Moi: malheureusement non, maintenant dégages de ma chambre Rahim.
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) t'es sérieuse là quand tu me parle comme ça ?
Moi: qu'est-ce que tu veux que je te dise ah j'oubliais je vais organiser du baby showerr pour annoncer le sexe du bébé, tu me donne ta carte bleue s'il te plaît ?
Il me lance un regard tellement noir que j'ai fait des pas en arrière, il s'approche de moi jusqu'à me coller au mur avant de dire d'un ton dur
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) tu me connais pas khadidja alors me cherches pas, depuis là tu fais des chichis à coucher avec moi et ton mec sous mon toit Wallah tu ferais mieux de thrillers tes mots désormais car je vais plus rigoler avec toi, dans cette maison tu fais ce que je te dis sans contredire, tu te prends pour qui hein?
Moi: pour ce que je suis tchiirrrrrpp
Rahim: retchirrrpe moi pour voir
Moi:😒😒
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) tu fais ce que tu veux de ton corps mais pas tant que tu porte mon enfant.......
Nia: RAHIM T'ES OÙ MON CHÉRI??
Ah tu veux jouer d'accord mon gros on va jouer, tu arrives au bon moment Nia je me mets à pleurer
Moi:(pleure) 😭😭
Rahim: tu penses m'avoir avec tes larmes de crocodile ?
Moi:(tenant mon ventre) aïï j'ai mal😭
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: "Mon Choix" (Terminée)
General FictionUne histoire sortie de mon imagination lls viennent de deux mondes différents quand le contraire s'attire est-ce un hazard où le destin? "la relation d'une pauvre et d'un riche" existe elle???