partie 21

1.5K 74 4
                                    

(Dans la tête de Rahim) je suis choqué seigneur, je savais pas que l'accouchement se déroulait comme ça, bravo aux femmes franchement, miskina elle a enduré la contraction deux jours sans se plaindre

Moi:(poussant)Achahadou Allahilaha AHHHHHHH

Je pousse de toute mes forces et j'entend des pleurs.

Sage-femme: bravo il est là

Je me laisse tomber sur le lit par fatigue

Sage-femme : Madame et Monsieur félicitations c'est un petit garçon, vous voulez couper le cordon ombilical Monsieur Robyn?

Rahim:(sous le choc) 😳😳

Sage-femme : Monsieur ?

Rahim:(regardant la sage-femme) excusez moi vous dites?

Sage-femme : vous voulez couper le cordon ombilical ?

Rahim:(me regardant) oui

Il fait exactement ce qu'ils lui ont dit.

Sage-femme: vous voulez le porter?

Moi: donnez le moi d'abord j'ai envie de faire un truc, tu me passes mon téléphone s'il te plaît.

La sage-femme me passe mon bébé, il est trop beau, et ressemble à son père seulement il est beaucoup trop foncé, Rahim me donne mon téléphone.

Moi:(aux sage-femmes) vous pouvez nous laisser 2 minutes s'il vous plaît?

Elles: d'accord

Elles sortent,

Rahim:(me regardant) tu fais quoi?

Je vais sur YouTube et met sur FATIYAH pour le lui faire écouter, même si j'ai pas l'intention de lui dire quelle religion pratiquée mais il ne doit pas oublié d'où vient sa mère, 3 minutes je fini et appelle les infirmières qui font les tralala

Moi: Rahim va avec elles.

Rahim:(me regardant) pourquoi ?

Moi: vas surveiller le bébé

Sage-femme : ne vous inquiétez pas madame on ne va pas voler ou changer votre fils.

Moi: on ne sait jamais

Il va avec elles, d'autres m'aident à prendre un bain, changer le draps tout ça, c'est en ce moment que j'ai encore besoin de ma mère.

Perdre sa mère, franchement je le souhaite à personne, c'était ma raison, elle a emporté avec elle une partie de moi, elle ne m'a laissé qu'un coeur brisé, de fois j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, je me sens seule même si je le suis pas, tout mes bons moments avec elle repasse sans cesse dans ma tête, elle me parlait de tout et de rien des heures.

Je la revois aussi souffrante dans ce lit d'hôpital, Une femme forte, qui reste silencieuse alors au fond elle ne souhaitait que pleurer encore douloureux à supporter, de souffrance trop dure à endurer, je voyais en elle un exemple, une femme qui s'est battue toute sa vie, pour que j'aie une bonne vie, une femme qui s'est occupée de son mari pendant des longues années quand il avait les soucis au travail, une femme qui a fait de ses souffrances sa force, une femme qui m'a montré que même la vie n'est pas facile il ne faut jamais abandonner, une femme respectable et qui respecte tout le monde.

Quelqu'un qui serait dans mon coeur a jamais peu importe des jours et des années, une partie d'elle sera toujours en moi, parfois j'ai encore du mal à me faire l'idée qu'elle n'est plus là et ne le sera plus jamais, y'en a qui ne se rendent pas compte qu'est-ce ce que s'est de perdre une personne importante jusqu'au jour où cela leur tombe dessus.

Chronique De Fatima: "Mon Choix"  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant