Partie 31 Finale

2.8K 197 8
                                    

Moi: RAHIM ? ?

J'ai couru vers lui, il était allongé au sol, la main sur un coté de la poitrine, il a été touché, il s'est sacrifié et a risqué sa vie pour moi, c'est la plus belle preuve d'amour qu'on ait jamais fait pour moi, je me baisse et prend sa tête sur mes cuisses, dans un bain de sang, cela se voyait qu'il souffrait, je l'ai regardé dans les yeux

Moi:(pleur) pourquoi t'as fait ça Rahim? Pourquoi hein? Tu veux mourir c'est ça?qu'est-ce que je deviendrais sans toi, les enfants t'as pensé à eux?...Snif...

Rahim:(me regardant d'une manière hum) je t'aime khadidja, tes la meilleure chose qui me soit arrivé, et je ne regrette pas de t'avoir protéger......

Moi:(pouffe  de pleure) chut ne dit rien....A L'AIDE, APPELEZ LES POMPIERS JE VOUS EN PRIE..eh regardes moi mon coeur s'il te plaît me laisse pas tomber, ferme pas les yeux, penses a Kalil, au bébé qui naîtra dans quelques jours, à tes parents qui n'ont rien de plus précieux dans ce monde que toi, a notre première rencontre ce jour où je me suis complètement offerte à cet beau gosse au yeux bleu, tu vas me laisser seule dans ce monde d'hypocrite, sans parents, sans l'homme de ma vie, s'il te plaît Rahim penses à nous, toi et moi, ne ferme pas les yeux......

Il avait les paupière de plus en plus lourd, ça se voit qu'il fait tout pour garder les yeux ouverts, je touche sa peau, elle était devenue tellement froide, il respirait difficilement, j'ai perdue tout espoir et j'ai l'impression que mon cœur s'est arrêté de battre puis réalise qu'il est peut-être trop tard... entre-temps Nia s'était rapprochée de nous et a même appeler les Pompiers, tu vas pas t'en sortir cette fois ma chérie, tu vas pas t'en sortir, je l'ai allongé au sol, je me suis agenouillée à ses cotés dans la mesure du possible, j'ai dénudée sa poitrine, je lui faisais debouche-à-bouche-à-nez, pourquoi ces pompiers tardent au tant, Wallah s'il arrive un truc à mon Rahim, toute la communauté sapeur-pompier subiront le même sort, j'ai stoppée les manoeuvres de RCP pour voir la présence de signe de circulation qui ne dure même pas 10 secondes, Alhamdoulila les signes sont présents, je l'ai mit en latéral en surveillant sa respiration.

Rahim:(toussant) je suis désolé pour tout je.......

Moi: (le serrant) non tu rien, tu m'entend ? Écoutes mon bébé tu vas t'en sortir et on va vivre ensemble avec nos enfants je te le promets............

Nia:(pleure) Rahim pourquoi t'as fait ça? Jamais je t'aurais fais ça moi, pourquoi il a fallu que tu sorte de nul part pour prendre cette balle à sa putain de place...Snif.... Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est pour elle tu te sacrifies? Qu'ai-je fais pour mériter ça moi?,...je suis désolée, je voulais pas tout ça, c'est toi qui m'y ai obligé, moi je t'aime Rahim, Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais connu le bonheur, l'épanouissement à part quand je t'ai rencontré, je voulais qu'on reprenne tout a zéro, qu'on oublie le passé....sniff....je sais que j'ai perdue la raison!! mais est-ce que t'as la moindre idée du nombre de sacrifices que j'ai faite pour toi? j'ai dû faire face à tous tes proches qui voulaient nous séparer parce que j'étais plus âgée que toi, et toi tu m'as promis que tu serais avec moi quoiqu'il arrive, t'as privilégié une parfaite inconnue qui m'a poussé à faire toute cette folie, tu m'avais juré et promis la fidélité Rahim, malgré mon coté mauvais, j'ai fait mon possible pour toi, ta mère pendant toutes ces années n'a pas arrêté de me rabaisser, toi qui était mon mari, t'as fait le sourd, comment t'as pu laisser cette gamine t'éloigner de moi ? Du jour au lendemain t'as oublié tout ce qu'on a bâti, tous les bons et mauvais moments qu'on a vécu et laisser notre mariage partir en fumé, j'ai pas cesser de croire en nous même si je te l'ai mis à l'envers (Trahi)....je suis désolée je sais qu'il il est trop tard, le mal est déjà et qu'il n'y plus de retour en arrière...Sniffe....

Chronique De Fatima: "Mon Choix"  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant