Partie 23

1.5K 152 1
                                    

Quelques jours sont passés, rien ne laisse présager que je pourrai  être enceinte, parce que je n'ai pas encore constaté de retard de règles et je n'ai pas pris de poids, le seul petit changement c'est mes seins qui me paraissent plus gonflés qu'à la normale, donc une chose est sûre le mystère reste intact, sans aucune démarche administrative à réaliser ni aucun examen médical à passer, je mène ma petite vie comme si de rien n'était.

Rahim aucune nouvelle de lui je sais juste qu'il est en voyage d'affaires à Londres, je suis amoureuse de cet homme, ça je le sais mais souvent il est difficile de faire la part des choses parmi tous ces sentiments confus, avouer mon amour pour lui, implique de faire confiance en moi même et savoir ce que je veux, j'ai souvent un coeur d'artichaut et je fais souvent d'efforts avec ma relation actuelle.

Je me dis de fois, pour mon couple je suis capable de tout mais entre la théorie et la pratique, il y'a tout un monde, quelles sont mes limites? Ferais-je tout pour sauver mon couple? Serais-je capable de tout pardonner? Je serais prête à aller où pour sauver ma relation avec Karim? L'attachement J'ai entendu parler je crois que c'est cela qui est entrain de m'arriver.

Avec Karim, nous nous aimons oui c'est sûr et certains mais pour que l'amour dure, il faut avoir une compatibilité amoureuse sur de nombreux points, genre le caractère, l'éducation des enfants, vision de l'avenir, hobbies communs etc mais c'est pas le cas

Aujourd'hui Raïssa organise du baby showerr pour annoncer le s*xe de son bébé et j'y suis invitée, en parlant du bébé le mien me manque beaucoup, je suis pas allée le voir et je compte pas le faire, oui je suis orgueilleuse et alors

Waen: le covoiturage arrive à quelle heure ?

Moi: quel covoiturage ?

Waen: Khadi t'es sérieuse là? C'est aujourd'hui la fête de la musique je te rappelles que les parents de Rahim organisent une fête là

Moi: ben tu y vas en bus c'est tout

Waen: comme ça j'y vais en bus? Tu viens pas

Moi: est-ce que j'ai été invitée tchiirrrrrpp

Waen: c'est pas toi qui a ouvert la carte d'invitation ?

Moi: waen laisse moi tranquille, si tu veux y aller vas y moi je dois assister au baby showerr à ma pote, dis moi sincèrement tu crois que ces gens m'aiment enfaîte je parle de la famille Robyn.

Waen: pourquoi tu me demandes cela wesh

Moi: parce que si c'était le cas jamais ils auraient accepté que Rahim m'enlève mon fils sans aucune raison.

Waen: tout ce que je sais c'est que Rahim t'aime car cela se voit dans la manière dont il te regarde et parle de toi bon donnes moi 20 balles je te rembourserai après.

Moi: et comment tu vas me rembourser ?

Waen : quand Rahim sera là

Moi: je vois que vous êtes devenu des meilleurs potes tchiirrrrrpp.

       ........PDV DE NIA......

Je suis avec ma sœur Nadège dans ce petit restaurant sur 12, je sais pas pourquoi mais ma grossesse n'est pas comme celle de khadidja, je la vis mal, j'ai perdu du poids et j'ai l'impression que Rahim se doute de quelque chose, il faut que je fasse un truc avant qu'il ne soit trop tard.

Nadège: qu'est-ce qu'il y a Nia Jenner ?

Moi: j'ai entendu une conversation téléphonique je crois qu'elle est encore enceinte cette p*te

Nadège: ben c'est une bonne chose non?

Moi: du tout, et si c'était de Rahim ? Pourquoi il lui met la pression pour qu'elle fasse un test de grossesse ? Il est persuadé que c'est le sien

Chronique De Fatima: "Mon Choix"  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant