Partie 25

1.5K 157 1
                                    

Le verdict pff comme je déteste ce moment où le juge rend sa décision finale, ben franchement vous savez quoi je m'en fous, il disent qu'un juge se base souvent sur la preuve que chacun de mes avocats lui ont présenté et non pas sur des impressions personnelles ben si il ne tenait qu'à moi j'aurais souhaitée qu'il se base sur des impression personnelles car je n'ai pas de bonne preuves pour sortir de cette affaire.

Nous nous sommes tous dirigés vers la sortie tout le monde était choqué par ce que je viens de faire, et vous aussi n'est ce pas ?  Ben je vous explique que je sois coupable ou pas cela ne changera rien, au moins en avouant ma culpabilité je prendrais moins ou les membres du jury ne seront pas d'accord, oui je suis démoniaque😎 et franchement j'ai bien calculé mes plans avant de faire ce que je viens de faire, j'ai bien analysé le regard de chaque jurés pendant le procès et cela donne un peu d'espoir, je suis inconsciente mais pas Naïve

Rahim:(me regardant) serieux qu'est-ce qu'il t'arrive khadidja? Pourquoi tu plaides coupable ?

Moi: tu veux me soutenir ou m'aider ?

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) tes sérieuse là à me demander ça? évidemment que oui

Moi: alors pour une fois soutiens ma décision, et fais moi confiance.....Nia je peux te jacter une minute ?

Nia: bien sûre que oui

On s'éloigne un peu des autres

Moi: t'es venue te réjouir de ta victoire c'est ça ?

Nia: qu'est-ce que tu racontes?

Moi: fais pas ton innocent avec moi, je sais que c'est toi qui a mît cette Drogue dans mon appartement.

Nia: (sourire victorieux) tu te rappelles quand tu m'as rabaissé devant mes beaux-parents? Ou quand t'as couché avec MON mari sous mon toit, ou la fois où tu m'as frappé khadidja, ah j'oubliais si on parlait du bâtard que tu porte là, tu sais je pouvais m'en prendre à ton petit bébé d'amour mais je me suis dit, non Nia si tu touches à kalil, tu perdras Rahim pour de bon, alors que c'est pas ce que je veux, alors j'ai fait mes recherches et boum j'ai appris que t'étais accro aux choses illégales genre cocaïne, alcool, vol, fugue, et que t'avait un sale casier judiciaire mais ce qui m'a plu le plus c'était "l'avertissement", tu sais khadidja je connais ce milieu donc c'est pas facile d'y sortir.

Moi:............

Nia:(amusé) si tu t'étais contentée de rester dans ta ville loin de mon mari avec ton bâtard, tout ceci ne te serait jamais arriver khadidja ou si t'avait accepter le marché que Rahim t'avait proposé, a l'heure d'aujourd'hui tu serais entrain de profiter de tes millions d'euros, ah j'oubliais je suis enceinte et laisse moi te rappeler un truc aussi Rahim est à moi, mais si ça devenait le cas contraire je ferais en sorte qu'il ne soit pas à toi non plus, alors bon séjour en prison.

Elle a tourné les quand je l'interpelle

Moi: Nia ?

Nia: oui

Moi:(sourire) surveilles tes arrières car il se peut que ton plan se retourne contre toi.

Nai:(sourire) merci j'y tiendrai compte

Nous sommes retournées vers les autres comme si de rien n'était, Karim m'a tiré

Karim: qu'est-ce qu'il te passe par la tête comment t'as pu faire un truc pareille khadidja

Moi:(doucement) tu connaissais Nia?

Karim: khadidja je peux tout expliquer

Moi: donc tu la connaissais bien avant moi?

Chronique De Fatima: "Mon Choix"  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant