Je me réveilla et fis un tour sur mes mails. Je vis alors que Perry m'avait envoyé un mail. Je l'ouvris avec beaucoup de stresse, vous n'imaginez même pas à quel point recevoir un mail de Perry est stressant. Je commença à le lire :
Bonjour (T/p),
Je vois que tu ne m'as toujours rien envoyé pour ton scoop sur Batman. Est-ce que ça avance ? Si oui, envoie moi ce que tu as déjà.
Si non, j'aimerais que tu reviennes à Metropolis. Il paraît qu'un homme fait comme Batman.
J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Donne moi des nouvelles des employés du bureau de Gotham.
A plus tard.
Je ferma le mail de Perry et quitta ma boîte mail. Je dois avouer que je n'ai pas du tout avancée sur l'affaire du chevalier noir de Gotham. Qu'est ce que j'allais dire à Perry ? Est-ce que je devrais voir le commissaire ? Est-ce que je devais reparler à Batman ? Devrais-je appeler Bruce ? Bruce... je l'avais presque oublié... je ne l'avais pas du tout oublié. C'est impossible d'oublier un homme comme lui. Qu'est ce que je suis nul...
Je ferma les yeux et contracta la mâchoire puis les rouvris et partit me préparer. En sortant de la douche je pris mon appareil photo et mon carnet. Je pris mon manteau et sortis dans la rue. Aujourd'hui, j'allais enfin avoir des infos. J'étais vouée à cette affaire à 100% maintenant. Je me baladais dans les rues de Gotham et en regardant bien, on pouvait voir des traces de bagarres de la nuit. Je regardais autour de moi et prenais tout ce que je pouvais en photo. Je me dirigea alors vers le commissariat et rentra dans le bâtiment. Je demanda James Gordon à l'accueil et pus aller dans son bureau. Je rentra dans celui-ci et quand Gordon me vit il fut surpris.
Moi : Bonjour, commissaire.
Gordon : Bonjour, que voulez-vous ?
Moi : L'identité de Batman.
Gordon : ...Je ne la connais pas.
Moi : Je veux savoir.
Gordon : Je ne sais pas qui c'est.
Moi : Il y a quelques années, une bombe nucléaire a été transporté à Gotham à cause Ben. Batman a disparu. Qui d'autre avait disparu ?
Gordon : Je ne sais pas, des millions de gens sont morts.
Moi : Je veux accéder au donné de cette enquête, s'il vous plaît.
Gordon : Je ne peux pas.
Moi : S'il vous plaît, James. Je dois savoir qui était mort pendant cette guerre civile !
Gordon : ...Les dossiers sont dans le cinquième tiroir dans la salle des archives.
Moi : Merci.
Je repris mes affaires et alla directement dans la salle des archives. Je rentra discrètement dans cette salle et me dirigea vers le cinquième tiroir, indiqué par Gordon. Arrivé à la hauteur du tiroir je l'ouvris sauf qu'il était... vide. Je regarda dans tout le tiroir, il y avait une simple feuille avec marqué :
Wayne Enterprise
Je pris la feuille d'un mouvement vif et sortis de la salle aussi vite que mon mouvement pour la feuille. Je la serra contre moi, ne croyant pas à ça. Il venait fourrer son nez partout où j'allais. Je sortis et fis marcha d'une manière déterminée dans la rue pour aller jusqu'au centre de Gotham, jusqu'au bâtiment de Gotham, la tour Wayne. Je rentra dans le bâtiment et pris l'ascenseur. La standardiste qui était dans le hall m'avait crié que je ne pouvais pas monter aussi haut comme cela me chanter mais je lui avais répondu par un beau doigt d'honneur. Wayne m'agacé à un point. Arrivé au 58ème étage, je sortis de l'ascenseur. C'est ici que siégé Bruce Wayne. Je marcha alors en claquant des talons pour que tout l'étage m'entende, puis une femme sortis de son bureau et vint me voir.
VOUS LISEZ
Un deuxième masque [Batman x reader]
Fanfiction(T/p) (t/n), jeune journaliste venant de Metropolis vient s'installer à Gotham pour faire de meilleur recherche sur Batman, le fameux homme chauve souris qui fait régner la peur chez chaque criminel de Gotham. Et si elle apprenait sa vrai identité...