Je me réveilla dans une grande chambre. J'en conclu que je n'étais pas chez moi. Je me souvins alors de la soirée et de cette homme. Je me releva d'un coup et sortis du lit. Je commença à marcher mes tomba à terre. Je vis alors qu'une partie de ma jambe droite avait était recousue. Je m'aida alors du lit pour me relever mais n'y arrivais pas. Alors je rampa jusqu'à la porte et l'ouvris avec beaucoup de difficulté. J'arriva dans le couloir et tomba nez à nez avec Alfred, je lui souris. Un sourire gênée et il se pencha vers moi pour m'aider. Quand Alfred me releva je vis Bruce derrière, alors je ferma les yeux et me souvins qu'il avait tué mes parents et ma sœur dans le cauchemar, ça se trouve, je suis encore en plein cauchemar. Je ne sais comment mais un pistolet était au niveau de mon dos accrocher grâce à ma ceinture. Je le sortis d'un coup sec et le pointa sur lui. Alfred voulut me le prendre mais je le poussa sur le côté. Ayant du mal à tenir de m'aida du mur qui était à ma gauche. Bruce ne bougea pas et me regarda droit dans les yeux.
Bruce : Pourquoi faîtes vous cela ?
Moi : Je dois vérifier quelque chose.
J'étais loin d'être naïve, je savais pertinemment que mes parents et ma sœur était encore en vie. Je savais aussi que tout ça n'étais qu'un rêve mais la seule chose que je ne savais pas était si j'étais encore dans se rêve ou pas. Je sais que pendant mon rêve, quand j'avais essayer de le frapper, il avait disparu. Je m'approcha de lui tout en continuant de le pointer avec mon pistolet. Il recula mais je tira juste devant ses pieds.
Moi : Ne compliquez pas les choses. Vous devez me prendre pour une folle mais... je vous expliquerez tout quand j'aurais vérifier ça. S'il vous plaît.
Il ne bougea pas, me laissant approcher. J'étais maintenant à 1 mètre de lui. Je m'avança encore et m'apprêta lui donner un coup au ventre. Je lui donna un petit coup de poing et il recula. Je lâcha alors mon arme par terre et le pris dans mes bras, ce cauchemar était finit. Il ne comprit pas au début puis resserra l'étreinte. Je commença à verser quelques larmes que j'enleva très rapidement pour ne pas qu'il me voit ainsi. Je me recula et le regarda droit dans les yeux.
Moi : Je vous dois des explications.
Bruce : Je pense aussi.
Je partis aider Alfred et m'excusa de l'avoir poussé. J'avais toujours mal à la jambe mais beaucoup moins que tout à l'heure. On s'installa alors dans un des 7 salons de Bruce. J'avais rigoler quand il m'avait dit ça. On s'installa sur des fauteuils, l'un en face de l'autre. Je lui expliqua tout, même le moment où j'avais tué ces parents, où l'épouvantail comme il l'appelle m'avait parlé puis à la fin où il avait tué mes parents, je lui expliqua aussi le cimetière et aussi pourquoi j'avais voulu le frapper.
Bruce : Pourquoi tu as ce pistolet ?
Moi : Je me pose la même question, Bruce.
Puis tout à coup de repensa au parole de l'épouvantail "Tu as tués les parents de l'homme que tu aimes. Tu penses pouvoir tuer l'homme que tu aimes ? J'aimerais bien voir.". Je rougis quand je repensant à "l'homme que j'aime" comme il l'appelle. Je regarda Bruce dans les yeux et lui dis :
Moi : Au fait, l'épouvantail m'a dit : "Tu as tué les parents de l'homme qu- de Bruce... Tu penses pouvoir le tuer ?", c'est lui qui a dû me donner le pistolet mais je ne sais pas comment...
Bruce : On va devoir enquêter. Tu vas rester au manoir jusqu'à ce qu'il soit arrêté.
Moi : Mais... je ne veux pas t'embêter et puis, comment veux-tu enquêter ?
Bruce : *hum*... on va en parler au commissaire Gordon et tu ne m'embêtes pas.
Moi : Merci, Bruce. Le commissaire Gordon est un bon policier.
Bruce : Tu le connais ?
Moi : Oui, c'est lui qui m'a parlé de ta soirée et c'est aussi lui qui a répondu à quelques questions sur mon projet sur Batman.
Bruce : Intéressant.
Moi : Notre dîner va être rallonger.
Bruce : Ce n'est pas bien grave...
Alfred sortit de la pièce ne laissant que Bruce et moi. Il se mit alors à côté de moi et non plus en face.
Bruce : Est-ce que tu pourrais me parler de l'épouvantail en lui-même ?
Moi : Bien sûr... Il est étrange, la première fois que je l'ai vu c'était un homme normal puis il a mit son masque et il m'a jeté le fameux hallucinogène dont je te parles.
Bruce : Tu pourrais me faire un portrait de cet homme ?
Moi : O-oui... bien sûr. Je vais te le dessiner.
Bruce : Tu dessines ?
Moi : Oui, ma mère à une passion pour le dessin et elle me l'a transmise.
Bruce : Tu es une femme fascinante, (T/p)...
Il s'approcha encore plus de moi et je rougis de plus en plus. Il passa sa main au niveau de ma joue puis la plaça derrière ma nuque. Il rapprocha son visage du mien et ferma les yeux. Je m'approcha à mon tour ne pensant qu'à lui quand je me souvins d'un coup de Batman alors je recula le laissant dans l'incompréhension la plus totale. Je me leva et commença à partir mais avant je me tourna vers lui.
Moi : Je... désolé Bruce.
Je quitta la pièce le laissant seul dans le salon et me dirigea vers ma chambre. Quelle idiote je fais ! Je viens de refuser un baiser à Bruce Wayne ! Alors que c'est l'homme que j'aime, non ? Et puis, pourquoi ai-je penser à Batman ? Je ne les vue que deux fois... mes sentiments sont incompréhensible comme mon comportement d'ailleurs. Il faudra que je parle à Clark. J'arriva dans ma chambre et au loin je vis une sorte de petite maison au niveau du parc. Je décida alors de mettre mon manteau et de partir voir ce que c'était. Je partis en toute discrétion, Alfred et Bruce ne m'avait pas vu partir. J'arriva dehors et pris le petit sentier qui menait jusqu'à cette étrange maisonnette. Je regarda une dernière fois le manoir, n'étant pas sûre de moi mais continua ma route.
*************************
BON ! Alors... je sais pas du tout ce que vous en pensez puisqu'au moment où j'écris ce chapitre je n'ai toujours pas posté le chapitre 1 DONC JE N'AI AUCUN RETOUR ! Je dois avouer que c'est troublant mais j'ai vraiment envie d'écrire à mon rythme et d'ensuite vous laisser lire.
Voilà ! J'espère que la tournure de l'histoire vous plaît ! Je ne sais pas si ça va avec le personnage de Batman mais bon autant essayer !
GROS BISOUS !!!!!
VOUS LISEZ
Un deuxième masque [Batman x reader]
Fanfiction(T/p) (t/n), jeune journaliste venant de Metropolis vient s'installer à Gotham pour faire de meilleur recherche sur Batman, le fameux homme chauve souris qui fait régner la peur chez chaque criminel de Gotham. Et si elle apprenait sa vrai identité...