4. La soirée chez Bruce Wayne

2.1K 106 98
                                    

C'était ce soir. La fameuse soirée chez Bruce Wayne. Hier, je n'avais rien fait de très important. J'étais partis dans les rues de Gotham pour prendre des photos et parler avec des SDF de Batman. J'avais trouvé un SDF avec un beau manteau je lui avais alors demandé à qui ça appartenait. Il m'avait répondu que ce manteau appartenait à un homme brun, au visage fin. C'est tout ce qu'il avait pu me dire de cet homme inconnu. Il m'avait aussi dit que maintenant grâce à lui il avait beaucoup moins froid. J'avais alors sourit et j'avais donner de la nourriture à chacun.

Il était 14 heures, la soirée commençait ce soir à 20 heures jusqu'à pas d'heure. Je ne savais pas quoi faire alors j'appela Lois.

Moi : Allô ? Coucou, Lois. C'est (T/p).

Lois : OH ! (T/p) ! Je suis heureuse que tu m'appelles ! Alors comment ça se passe à Gotham ?

Moi : Ça se passe très bien et toi avec ton affaire sur le terrorisme ?

Lois : Oh, la routine ha ha. Non, en vrai ça va. Ils ne sont pas très coopératifs mais on s'y fait vite.

Moi : C'est pareil à Gotham, j'ai l'impression que les seules personnes agréables et éduqués sont les SDF. Ça me fait de la peine de les voir comme ça dans la rue. Je vais peut-être en ramener quelques uns dans les locaux puisqu'il n'y a aucun journaliste.

Lois : Il n'y a aucun journaliste dans les locaux de Gotham ?

Moi : Ouais, c'est étrange. Sachant qu'il y en a qui sont payés.

Lois : Tu l'as dit à Perry ?

Moi : Je vais lui dire tout à l'heure. Je dois l'appeler.

Lois : Ok. Bon, parlons d'autre chose, alors niveau amour comment ça se passe ?

Moi : LOIS ! Tu sais très bien qu'il n'y a rien...

Lois : Mouais...

Moi : Et toi ?

Lois : Rien, j'attend de voir mon héros.

Moi : Peut-être qu'il n'y aura personne.

Lois : Tu ne peux pas être aimable 2 secondes ! C'est pas possible !

Moi : Ha ha ha ! Je rigole !

Lois : Au fait ! Tu vas à la soirée de Bruce Wayne !

Moi : C'est exacte.

Lois : Tu vas peut-être trouver un bel homme là-bas !

Moi : LOIS !

Lois : C'est une blague ! Ha ha ! Bon je te laisse, je dois retourner sur le terrain ! A PLUS ! Et tu as intérêt à me raconter ta soirée ! GROS BISOUS !

Moi : Bisous, Lois.

Je raccrocha. Dans quelques heures, maintenant j'allais chez Bruce Wayne. J'étais impatiente et stressée, j'avais hâte de rencontrer Bruce Wayne. Tout le monde en parlait que ça soit à Gotham ou même à Metropolis. C'était le prince de Gotham. Bien que j'en ai entendu parlé, je n'avais jamais cherché à voir son visage ou le rencontrer. C'est bien décevant pour une journaliste mais maintenant j'allais enfin le rencontrer, j'allais enfin voir son visage.

Je m'allongea sur le canapé et décida de faire une sieste pour faire passer le temps plus vite. Je me réveilla. Je regarda mon téléphone pour voir qu'elle heure il était et je vis 19h50. Je referma les yeux mais les ouvrit aussi tôt me rendant compte que la soirée commençait à 20 heures. Je courus alors dans la salle de bain et me prépara. J'enfila alors ma robe noir et me maquilla légèrement puis je fis un chignon pour que mes cheveux soit tenus. Je pris une sacoche ou je glissa un petit appareil photo, plus petit que celui que je prend d'habitude et un petit carnet. Je comptais bien interroger des femmes et des hommes pendant cette soirée. Je sortis enfin des bureaux, prêtes pour cette soirée qui était il faut le dire très attendue. J'appela alors un taxi et celui-ci me mena jusqu'au manoir Wayne.

Un deuxième masque [Batman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant