9. L'identité secrète

1.9K 96 37
                                    

Je sortis de la tour Wayne plus qu'énervé, je venais de perdre toute les traces, tout les indices qui aurait pu m'aider dans mon enquête sur l'identité de Batman. Je passa le reste de l'après-midi à interroger des gens dans la rue ne sachant quoi faire avant la tombée de la nuit. Et oui, ce soir j'allais de nouveau essayer de parler à Batman. Maintenant que j'étais à peu près sûre que Batman n'était pas Wayne je pouvais lui parler sans appréhender quoique ce soit. Quel abruti  ! Quel idiot ! Je le hais ! J'aimerais tellement être sûre de mes sentiments sauf que lui ne m'aide pas... Bruce... quel... raaah ! Je m'en veux de l'avoir autant critiqué mais il ne peut pas se moquer de Batman. C'est impossible !

Je continua de marcher, c'est ennuyeux de marcher dans les rues sans savoir quoi faire. Je regarda autour de moi essayant de trouver une quelconque occupation. Soudain, je vis un groupe de SDF, je choisis alors d'aller leur parler.

Moi : Bonjour, messieurs. Est-ce que vous voulez manger ? Si vous voulez on peut aller chez moi. Vous pourrez aussi vous reposer.

SDF 1 : C'est très gentil de votre part, c'est avec plaisir.

Je fis un sourire au petit groupe et leur demanda de me suivre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais feeling. Bon, ça passera bien ! Arrivé devant les bureaux, j'ouvris la porte et me tourna vers eux pour leur montrer le chemin. Ils montèrent tous les escaliers quand soudain ils se retournèrent en même temps et enlevèrent leur manteau laissant apparaître des armes. Je me retourna et vis que 2 hommes étaient devant ma porte. Je courus alors jusqu'au premier pour attendre la salle qui me sert de chambre. Que faire ?! Je suis folle ! Inviter des personnes que je ne connais pas chez moi ! J'ai dû fumer quelque chose c'est pas possible ça ! Je suis sûre que c'est à cause de Bruce. BRUCE ! Son numéro ! Je l'ai mit où déjà ? La poubelle ! Je pris alors le papier qui était dans la poubelle et m'enferma dans ma salle de bain avec mon téléphone dans la main droite et le papier dans la main gauche. Je tapa à toute vitesse le numéro de Bruce et attendis qu'il réponde. C'est tellement long ! D'un coup, j'entendis "Bruce Wayne."

Moi : Bruce ! Aide moi, s'il te plaît.

Bruce : Qu'est-ce qui se passe ?!

Moi : Dans les bureaux du Daily Planet, il y a une dizaine d'hommes avec des armes à feu. Je... aide moi, je t'en prie.

Bruce : J'arrive, ne bouge pas.

Il raccrocha et je resta dans la salle de bain, pleurant à cause du stresse mais je ne faisais aucun bruit pour ne pas éveiller les soupçons de ma cachette. La porte de la salle de bain s'ouvrit dans un fracas. Laissant place à trois hommes avec leurs armes. Ils me tirèrent de la salle et me posèrent au milieu de la chambre. Les trois avaient leurs armes braqués sur moi.

Moi : Pourquoi faîtes vous ça ?

Homme 1 : L'épouvantail nous a dit de te tuer.

Moi : Encore lui...

Homme 2 : Une dernière volonté ?

La fenêtre qui était derrière moi se brisa d'un coup laissant la terreur envahir la pièce. Une ombre noir se plaça devant moi, le chevalier noir.

Batman : Pas de dernière volonté pour elle.

J'étais maintenant sûre. Bruce Wayne était Batman. C'était si simple mais si... surréaliste. Je suis impressionné mais au fond, je le savais. Ce n'est pas vraiment une grande découverte. Cet homme était la personne que je respectais le plus alors que tout à l'heure je lui avais craché au visage. Il se battait devant moi, voulant me sauver de ces hommes. Je le regarda avec beaucoup d'admiration. Il se stoppa quand il avait fini et vint à côté de moi. Je le regarda dans les ces yeux qui avait des contours noirs mais qui faisaient parfaitement ressortir ces yeux marrons. Il s'apprêtait à parler sauf que je le coupa en l'embrassant. Je savais que c'était Bruce. C'était lui et au fond je le savais depuis le début, depuis la soirée. Je recula et on se regarda un instant. Je décida de lui retirer son masque qui caché toute sa beauté faciale. En l'enlevant je fus rassuré de voir le visage de Bruce. Imaginez que j'embrasse un homme que je ne connais pas ! Il me regarda et m'embrassa à son tour et cette fois je répondis à son baiser. Pas comme dans son manoir, je pensais à Batman mais je me rendis compte assez vite que penser à l'un revenait à penser à l'autre. On peut dire que cet homme à deux masques. On se sépara et il me prit dans ses bras.

Moi : Je suis désolé, Bruce.

Bruce : Tu m'as fait peur, mais je suis contente que tu es eu le réflexe de m'appeler.

Moi : Heureusement que je n'avais pas vidé la poubelle.

Bruce : Comment ça ?!

Moi : Ha ha ha ha ! Je t'aime Bruce.

Bruce : Moi aussi, je t'aime.

On s'embrassa de nouveau, je suis beaucoup plus heureuse avec lui que sans lui.

ELLIPSE DE 2 JOURS :

J'habite maintenant au manoir, au côté de Bruce et je dois avouer que c'est merveilleux. J'ai dit à Clark que j'étais en couple avec Bruce et il m'a dit mot pour mot : "QUOI ?! MAIS !!! Je vais devoir me dépêcher avec Lois, alors !", la réaction de Lois fut tout aussi drôle : "Je te l'avais dit de puis le début qu'il y avait quelque chose avec le Wayne ! J'espère que Clark va se bouger !". J'avais dit à Perry que j'avais trouvé un homme à Gotham et que je voulais rester là-bas et non pas revenir à Gotham et pour seule réponse il m'avait dit : "Tu restes à Gotham QUE si tu diriges les bureaux qui sont là-bas et que tu embauches des journalistes impliqués, je te fais confiance."

Je vivais un rêve, quelque fois je me demandais si l'épouvantail m'avait encore aspergé de son gaz mais non, c'était bien réel. Et je le savais quand je sentais la chaleur du corps de Bruce dans mes bras. J'aimais cet homme, pour ce qu'il montrait mais aussi pour ce qu'il cachait.





~FIN~











*********************************

Voilà ! C'est la fin de cette histoire ! J'espère que vous avez aimé !!!!!

N'hésitez pas à me faire des retours !

Sur ce à une prochaine fois !!!!

GROS BISOUS ! ❤❤❤

Un deuxième masque [Batman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant