Dimanche 8 Décembre 2019
Bonjour cher lecteur et écrivain en herbe.
Nous sommes en Décembre, ce qui veut dire que nous sommes très proche de cette fin d'année et de Noël. Je sais que je vais avoir un nouveau smartphone. (vu que mon Samsung Galaxie S6 vient de me lâcher) Il s'agira de l'IPhone 7 ou 8. Mon premier vrai IPhone de toute ma vie. J'espère m'en sortir pour l'utiliser.
Je vais faire une liste ici, de toutes les choses que j'ai pu accomplir et qui concerne ma discipline favorite qu'est l'écriture :
- Tout d'abord j'ai finalement ma nouvelle organisation de publication des chapitres de livres. (j'en ai prévu 11) Etant donné que j'ai 3 comptes wattpad différents, par mois, je me donne l'objectif de publier 4 fois 3 chapitre. Soit, 12 chapitres pour des livres différents. Je publie seulement 4 chapitres (maximum) sur un livre sur ce compte, les 4 autres sur mon comptes de fictions diverses et 4 autres sur un compte Wattpad secret. Je ne préfère pas me donner la pression et c'est pour cela que l'objectif est de 4 chapitres maximum par livre et par mois.
- Mon RantBook se trouvant sur mon compte de diverses fictions qui me sert désormais de Journal Intime et je publie chaque chapitre le 22 de chaque mois en référence à ma date de naissance qui se trouve être le 22 avril. Je ne sais pas encore si je vais organiser quelque chose lié à l'écriture le 22 avril.
- Je ne sais pas si on peut lier cela à l'écriture, mais je prends des cours de théâtre dans ma nouvelle ville depuis un moment. J'aurai des représentations durant 1 mois.
- Je suis actuellement amoureuse d'un gars (de Rouen) qui est venu me voir (dans ma ville). Je l'ai hébergée quelques temps pour que l'on puisse passer de bons moments ensembles. Si j'en parle c'est parce que lui aussi écrit, il me ressemble tellement sur sa façon d'être, de voir les choses.... On a eu pleins de fou-rires. Je sens que je suis à l'aise avec lui et on a des tas de points communs. Je lui ai partagé deux de mes comptes wattpad si jamais il veut lire, découvrir ce que j'écris. Il a lu mon RantBook et encore quelques livres. Etant donné que je lui ai fait découvrir Wattpad, il compte publier quelque chose. Bref, avec lui, je suis aux anges.
- M'améliorer dans ma façon d'écrire (quand on lit Amoureuse de mon ex-meilleure amie sur mon autre compte, on peut s'en apercevoir) et j'espère que cela pourra se voir également sur ce compte et que vous allez trouver l'écriture agréable désormais.
- Adopter une chatte du joli nom de Gally. Car on dit souvent qu'avoir un chat aide pour un écrivain souvent seul pour écrire à avoir de la compagnie. Les chats sont les amis des écrivains.
- Avoir créer ce journal pour "communiquer" avec les lecteurs de ce compte afin que vous puissiez en savoir plus sur le quotidien d'une personne atteinte du trouble de la rêverie compulsive.
- Avoir recommencer la lecture entière de la Saga Harry Potter pour des raisons nostalgiques et parce que ça fait longtemps que je les avais lu. J'en sui actuellement rendue (pas loin) du milieu du livre numéro 4 "Harry Potter et la coupe de feu".
Je trouve juste tous ces accomplissements pour cette année 2019 et j'espère que dans les prochaines années, mes écrits seront populaires et pourront un jour être publié en livre. J'espère avoir assez de motivation pour pouvoir faire avancer mon Grand Projet d'écriture. Qu'il puisse y avoir une fin. Que tous mes livres puissent régulièrement avancés dans le temps. Que je puisse obtenir mon BTS avec tous les outils qui se trouvent à ma disposition pour réussir. Que je réussisse, après avoir obtenu mes diplômes, à trouver un travail stable dont les horaires, ne m'empêchent nullement de continuer à me faire écrire en dehors du travail et des missions qu'il y aura à faire. Que je reste en contact avec mon nouveau copain et que même avec la distance, qu'on puisse trouver un moyen pour se voir régulièrement.
Voilà, c'est tout.
Sinon j'espère que vous avez apprécié ce chapitre qui est assez long mais il était nécessaire pour faire le point sur ce qu'il s'est déjà produit pour moi en 2019.
Je vous souhaite que tous vos vœux à vous se réalise et j'espère qu'au moins l'un d'entre eux s'est déjà réalisé ou compte se réaliser prochainement. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir.
Bisous XOXO
Fan d'écriture.
VOUS LISEZ
Journal d'une personne atteinte du Trouble de la Rêverie Compulsive (TRC)
No FicciónPersonne atteinte du trouble de la rêverie compulsive (TRC) : Définition : Lorsqu'une personne a recours à ses fantaisies et à ses rêves pendant des heures comme un moyen de s'isoler de la réalité ou pour fuir un conflit émotionnel ou un traumatisme...