En pleine inspiration pour cette fin d'année

74 6 1
                                    

Mardi 31 décembre 2019

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et je dois dire que je suis en ce moment très inspirée en ce qui concerne mon grand projet d'écriture. J'ai effectivement réussi à écrire 2 chapitres que vous pouvez dés à présent découvrir sur mon livre intitulé " Mon nom est Tristan".

J'essaye également de prendre du temps pour que mon imagination fasse une pause sur la réflexion et l'exigence en n'écrivant que des chapitres sur mes fictions basiques. Dans ces moments là, je ressens plus de libertés à écrire et c'est comme si mon cerveau se trouvait en "récréation".

En tout cas, cette fin d'année s'annonce géniale car c'est la toute première fois que je me suis motivée pour avancer officiellement sur ce grand projet qui est autant avancé dans ma tête mais du tout sur ce compte. J'ai des feuilles qui traînent partout chez moi. certains datent d'il y a plusieurs année jusqu'à l'âge que j'avais la première fois que je voulais transmettre par écrit tout ce que j'avais en tête depuis longtemps. Certes, la qualité d'écriture d'avant n'est guère égale à celle d'aujourd'hui.

Je suis bien loin d'atteindre la perfection mais au lieu de me donner une certaine pression je préfère apprendre sans cesse en lisant des livres. Actuellement, je relis tous les livres de JK Rowling, Harry Potter. j'en suis rendue au Quatrième. (...et la coupe de feu)

Et je sens que je peux me sentir fière de toute l'évolution de mon écriture à travers les années qui me séparent de cette première fois où j'ai eu la bonne idée de sauter le pas pour faire de cette discipline ma plus grande passion.

Comme vous pouvez le constater, j'ai été assez inspirée pour profiter de ce chapitre afin de me dévoiler plus sur l'histoire de l'écriture et moi.

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes et je vous souhaite le meilleur pour votre avenir sur Wattpad.

Excellente année à tous !

Journal d'une personne atteinte du Trouble de la Rêverie Compulsive (TRC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant