Une nouvelle ère de confinement commence pour moi et mon projet

123 6 11
                                    

Bien le bonjour cher lecteur chevronné,

Heureuse de reprendre ce livre afin de vous annoncer que ce confinement va être une excellente chose pour moi au sujet de l'écriture de l'avancée de tous mes livres. 

Mon projet d'écriture va bien évidemment continué. Mes autres autres livres que mon autre compte également. 

Mon cerveau/mes rêveries sont en marche comme si mon cerveau souhaitait que je pense à autre chose qu'au virus mortelle. 

Cela me donne une bonne raison de rester confiné pendant un moment. Je compte bien évidemment sortir exclusivement pour les courses à faire mais c'est tout.

J'aurai toutefois aimé pouvoir me promener avec de la musique pour continuer à faire mes rêverie mais ça ne va plus trop être possible pendant ce confinement.

Je ne peux que rester chez moi et ou pire faire des tâches ménagères en musique avec l'espoir d'être capable de faire des rêverie même en restant chez moi.

Quelles sont vos occupations ?

Moi, j'écris, je lis, je mange, je joue aux jeux vidéos de ma console, je regarde les plateformes de Streaming.

D'ailleurs j'attends impatiemment la sortie de la plateforme Disney +.

Ce mois-ci, je vais donc poster trois chapitres sur le deuxième tome de mon Grand Projet d'écriture et j'espère que vous avez lu le premier qui s'intitule "Mon nom est Tristan". 

Voir ce grand projet me fait un bien fou. Voir mon bébé prendre forme également. Et même si ce confinement est là avant tout pour notre survie afin que les plus fragile échappe à la mort, pour moi et mon avancée dans l'écriture ça ne peut être que positif.

Sinon plus sérieusement, je pense qu'avec mon asthme, je peux être considérée comme une personne fragile et que si jamais j'attrape le virus, cela pourrait être mortel pour moi.

C'est pour cela que j'espère vraiment ne pas l'attraper car même si je reste jeune, je ne suis pas immunisé contre l'asthme et l'asthme peut faire mourir une personne. Et je pense que le virus n'arrange guère les choses. 

Je me dis que rester l'optimisme avec l'écriture est une bonne chose pour moi même si la situation dans le monde est assez grave vu le nombre d'hospitalisés et de morts.

J'espère que tout le monde se soumettra aux consignes et que le monde ira mieux.

Je vous souhaite à tous un excellent mois et je vous retrouve pour le mois prochain qui sera le mois de mon anniversaire : J'aurai 24 ans donc ne m'oubliez pas les gars.

Bonne lecture à ceux qui liront mes chapitres publiés !

Fan d'écriture


Journal d'une personne atteinte du Trouble de la Rêverie Compulsive (TRC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant