Lᴱ ᴺᴼᴵᖇ & Lᵁᴄᴬs

170 15 5
                                    

 ~

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

Lucas n'aimait pas le noir, il trouvait que le noir était trop monotone, inintéressant.

Lucas n'aimait pas le noir de la nuit, noir qui vous enveloppe, vous étouffe, vous angoisse. Lucas n'avait pas peur du noir, il le détestait juste.

Lucas aimait le noir que les soirs d'été, quand les feux d'artifices implosaient dans le ciel, sous différentes formes et couleurs. Lucas adorait les feux d'artifices, ces gerbes de lumières étaient passionnantes pour l'adolescent.

La seule nuance de noire qu'il aimait été celle des boucles de Mike et celle de son minuscule tatouage en forme de point, c'était un banal point noir mais il se mariait à merveille avec la peau blanche de Mike. Lucas aimerait embrasser tendrement son tatouage, situé au creux de son poignet gauche.

Lucas avait toujours était indécis, si il existait un titre du plus grand indécis au monde, Lucas serait déjà  quadruple champion du monde.

Lucas n'avait jamais su si il aimait les hommes ou les femmes, il ne savait où donner de la tête avec toutes ces personnes de sexes différents, puis à 14 ans, il avait arrêter de se triturer le cerveau, pour mettre un mot sur sa sexualité. Lucas s'était décrétait Lucas, il était lui-même et c'était déjà bien.

Lucas aimait Mike, il le sentait, il le savait, grâce à la chaleur qui se propageait dans son corps après un sourire, et/ou un rire de son brun.

Lucas n'aimait pas Mike que pour son physique, autrement il aurait très bien peu préféré Richie, bien que ce dernier appartenait à Eddie, même si le petit brun aux tâches de rousseurs le niait. Lucas aimait Mike aussi voir surtout pour son mental, mental de leader qui l'attrayait plus qu'il ne voudrait le dire.

Lucas dans son indécision constante, ne cessait de se demander qui serait "au-dessus", auparavant il pensait qu'il fallait absolument un dominé et une dominant, mais il s'était renseigné et avait découvert que généralement dans une relation entre deux hommes, s'aimant réellement, les deux hommes switchaient, étrangement ça l'avait rassuré.

Puis il y avait cette nuit, la seule, pour l'instant.

Celle qui repassait dans la tête de l'adolescent à la peau charbon, celle qui était rêve et cauchemar.

Celle qu'il aimerait revivre, mais surtout modifier, il aurait aimé que le brun se souvienne d'où s'était posé sa bouche, où ses doigts avaient glissés, du plaisir qu'il lui avait procuré. Pourtant, Lucas ne l'effacerait pas de leur histoire, elle était preuve qu'ils n'étaient pas parfaits, et que la vie n'était pas un de ses films de Noël, complétement niais.

***

Les semaines avaient passées, Lucas et Mike avaient regardé ensemble leurs anciennes petites-amies s'épanouirent dans leur petit couple que tout deux trouvés adorable.

Puis, Mike s'était rapproché physiquement de plus en plus de son ami. Lui souriant, laissant traîner ses mains sur son corps, Lucas répondait positivement à toutes ses avances. Glissant ses yeux sur les marques effacées qui ornaient auparavant si joliment la peau du brun.

Ils avaient eu leur premier rendez-vous, et d'autres, qui s'étaient enchaînés à une vitesse hallucinante.

Ils s'étaient dit leur premier "je t'aime" sous la neige du mois de décembre, échangeant un baiser brûlant dans le froid hivernal.

***

[535 mots]

Heyy

J'tiens à dire que certes du Mucas c'est peu courant mais que j'ai failli laisser Mike et sa rancœur et mettre Lucas avec Greta de It, juste pour quand il la présente il en parle like that "une fille adorable" and Eds s'étouffe xD

Sinon le ship suivant sera un mélange entre It et Stranger Things, because i like to do weird things :)

Merci de liire *^*





𝒮𝓉𝓇𝒶𝓃ℊℯ 𝓁ℴ𝓋ℯ𝓇𝓈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant