Les sortilèges fusants de tous les côtés, je souris, amusée de la situation. Mais lors d'un moment d'égarement, ma baguette sauta de ma main pour atterrir quelques mètres plus loin.
- Battue, Potter.
Je grimace face au Serpentard, fier de lui. Cet exploit a sans aucun doute nourri son ego.
- C'est de la chance, rectifiais-je amusée.
Il ramasse ma baguette, tombée à ses pieds et s'approche de moi.
- Tu étais déconcentrée.
- Juste le temps d'un seconde, avouais-je, indignée.
- Crois-moi, ça sera assez pour te tuer.
Il pose ma baguette dans le creux de la main et fait volte-face. Il remet sa cape sur ses épaules tout en se regardant dans un des miroirs.
Depuis deux semaines, j'ai repris les entraînements secrets avec lui. Petit un, ça me permettait de penser à autre chose et d'extérioriser toute cette haine que j'avais en moi. Petit deux, je m'améliorais de jours en jours. Petit trois, c'était lui.
J'apprécie nos moments passés ensemble. Bien qu'ils soient furtifs et discrets, sa présence égaie mes journées les plus sombres.
J'en suis toujours éperdument amoureuse, malgré le fait qu'il m'ai rejeté pendant le bal d'halloween.
- Tu restes ici ? Me demande-t-il, amusé de me voir perdue dans mes pensées.
Je sors de mon esprit et attrape ma cape qu'il me lance. Je la mets sur mes épaules et avant de sortir, je me suis stoppée net. Une voix lointaine sifflait dans mon esprit, tel un serpent.
- Tout va bien ? Me demande Malefoy en me voyant me tenir la tête.
Je pousse un gémissement de douleur lorsque ce sifflement cogna violemment dans mon crâne. Ma cicatrice ne tarda pas à brûler.
- Par Merlin, Alice ! Crie Malefoy, paniqué. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il essaya de me calmer mais je ne voulais qu'une chose, quitter cet endroit. Je me pris le bras et le serrai aussi fort que possible contre moi.
- Tu ne l'entends pas ? Dis-je apeurée.
- Quoi ? Entendre quoi ?
Perdu, Malefoy ne pouvait me comprendre. Visiblement, il n'entendait pas le Maître des ténèbres prendre possession de mon esprit. Ses sifflements me tapaient sur le système. Alors que mon corps cogna contre le mur derrière moi, les sifflement disparurent peu à peu.
D'un coup, j'ouvris les yeux. Tout était redevenu à la normale. Je pus enfin respirer. La pièce tourna un peu mais c'était insignifiant.
Le Serpentard me regardait quelques mètres plus loin, apeuré. Il ne savait pas quoi penser de la situation.
- C'était quoi, ça ? Me questionne-t-il directement.
Ne voulant pas l'embarquer dans des histoires, je ne répondais pas.
- Alice !
Il m'empoigne l'avant-bras et je ne pus retenir un soupire de douleur tant ma cicatrice me tirait encore. Il fronça les sourcils et avant même que j'eus pu dégager mon bras de son emprise, il remonta mon pull. Son visage blêmit encore plus que d'habitude en apercevant, pour la toute première fois, cette fameuse cicatrice qui me caractérisait tant.
- C'était lui, c'est ça ? Me demande-t-il, pétrifié.
- Oui.
Ma réponse fut vague, mais précise. Je voyais le visage du Serpentard se décomposer peu à peu, me faisant peur. Il passa sa main sur mon bras, touchant du bout des doigts ma peau meurtrie.
VOUS LISEZ
Magic // Drago Malefoy
FanfictionOubliez tout ce que vous savez à propos du fameux Harry Potter. Dans ce récit, il n'y a pas un Potter, mais deux ! Quelle aurait-été le destin de notre héros préféré si celui-ci n'avait pas été enfant unique ? Si Lilly Potter avait donné naissance...