Dio over heaven x reader
Attention ! Ce Dio est celui du jeu "Eyes of Heaven" ! Photo en haut !
Il était parti avant même d'avoir pu vous dire "au revoir". La mort l'avait emporté. Jotaro Kujo l'avait tué ce jour-là. Vous aviez pleuré toutes les larmes de votre corps sur son cadavre. Il était parti trop tôt pour vous.
Il n'avait confiance en personne. Même pas en vous au début. Il avait eu l'intention de te manipuler comme tous les autres. Mais il a échoué. Vous l'avez approché avec une grâce telle qu'on aurait dit que c'était celle d'une déesse. Cette beauté... Cette intelligence... Ce caractère... Avaient réussi à toucher le cœur de pierre de ce qui paru pourtant être un tyran. De simples connaissances jusqu'à devenir amis et ensuite... Amoureux. Cet homme avait ressenti ce qu'il cru qu'il ne ressentirait jamais... L'amour. Un sentiment aussi puissant qu'un ouragan l'a poussé à vous embrasser. Vos lèvres s'étaient touché si délicatement et les langues ont continué à pratiquer une danse endiablée pour la domination.
Puis, les choses sérieuses ont commencé. Il était au-dessus de vous en train de vous emmener au paradis. La sueur et la chaleur accompagnaient les deux tourtereaux durant leur rituel et il continuait à claquer vos cuisses contre les siennes. Vos gémissements... Oh, qu'est-ce qu'il a adoré vos gémissements. Aucune autre femme ne lui avait donné un plaisir aussi fou. Lorsqu'il atteint son paroxysme, quelque chose de chaud se déversa en vous. Quelque chose de bienveillant et qui venait de lui. Oui... vous l'aviez senti...
Vous étiez maintenant enceinte.
À partir de ce moment, il vous avait traité comme la reine des reines. Il vous tenait toujours auprès de lui. Vous étiez décoré de mille et une pierres précieuses. Les serviteurs devaient vous obéir comme ils obéissaient à leur maître, sinon cela pourrait très mal finir pour eux.
Pour votre part, vous aviez préféré attendre d'annoncer la nouvelle de votre grossesse. Malheureusement, vous avez attendu trop longtemps.
Il était mort avant même le savoir.
Jotaro vous avait remarqué aux côtés de son cadavre. Il vous avait emmener avec lui pour savoir quel genre de relation vous aviez avec Dio. Vous aviez passé toutes sortes de tests pour qu'à la fin, vous atterrisiez dans une maison isolée en Italie. Vous avez alors vécu comme une paria.
Quelques mois s'étaient écoulés depuis la mort de votre amant et vous aviez donné naissance à votre fils, Giorno. Il était votre rayon de soleil. Il vous rendait heureuse malgré votre condition sociale.
Mais depuis peu de temps, quelque chose était étrange et vous ne sauriez dire quoi. Comme si on vous observait.
Lors d'une nuit, alors que vous dormiez tous les deux paisiblement côte à côte, quelque chose vous a réveillé. C'était le grincement de la porte d'entrée. Vous vous souleviez doucement de votre fils et avez attrapé le fusil caché sous le lit. Vous avez menacé :
-"Attention ! J'ai une arme !"
Vous êtes lentement sortie de la chambre et en marchant, vous vous êtes approchée des bruits de pas. L'homme entré par effraction s'arrêta soudainement. Vous le sentiez sourire et dire :
-"Je sais où tu es, sors de là."
Vous avez entendu la voix familière et avez repoussé la possibilité qu'il soit votre défunt amant. Vous avez sauté de votre cachette et avez dirigé le bout du fusil vers l'intrus. Ce que vous aviez vu vous a tellement choqué que vous en avez laissé tomber votre arme.
C'était Dio. Il avait un peu changé physiquement mais c'était bien lui.
Vous vous êtes approchée lentement de ce dernier et avez prononcé :
-"Dio...
-Oui, c'est moi, dit-il, tu n'as plus à t'inquiéter maintenant, je suis là."
Il vous embrassa doucement le front pour vous rassurer puis raconta :
-"Je viens d'un autre univers en réalité, je ne suis pas revenu des morts, ma chérie..."
Vous vous étiez un peu éloignée après cette révélation, le cœur qui se serrait à nouveau dans votre poitrine et il continua :
-" Cependant, je ne suis pas totalement différent, au contraire, je suis comme le Dio que vous connaissez. "
La pression qui s'exerçait sur votre cœur s'allégea un peu. Dio souffla alors avec de légers tremblements :
-"Dans mon univers, en fait, tu es morte en me protégeant de Jotaro Kujo. Tu t'étais interposée entre nous et tu as reçu le coup à ma place ce qui m'a donné la clé de la victoire. Si j'ai gagné ce jour-là, c'était grâce à toi."
Vous n'en croyez pas vos oreilles. Vous aviez sauvé Dio en vous sacrifiant, vous et l'enfant, pour ainsi le laisser veuf.
-" Mais tu es là à présent alors, tout va bien. reprit-il en vous prenant dans les bras.
-Dio... Avez-vous soufflé.
-Oui ? Demanda-t-il.
-Je dois te présenter quelqu'un."
Dio hocha la tête et vous suivi. Vous avez ouvert la porte de votre chambre pour prendre Giorno endormi dans vos bras dans le but de le montrer à Dio. Lorsque vous avez fait, ses yeux s'écarquillèrent et demanda de son doux timbre de voix :
-" Est-ce...
-Oui, c'est ton fils, Dio." Avez-vous répondu avant qu'il ne pose sa question.
Des larmes coulaient petit à petit des yeux du vampire et prit l'enfant dans ses bras. Il ne cessa de répéter :
-"Mon fils, mon fils, mon fils..."
Quelques minutes passèrent, et après ce long monologue répétitif, l'homme vous embrassa. Il affirma qu'il vous protégerait, vous et Giorno. Plus rien ne vous séparera désormais et seriez à jamais la femme la plus heureuse du monde.
VOUS LISEZ
One shots sur Dio (mais pas uniquement)
FanfictionOne shots de Dio. Faites des demandes ! Les fanarts ou toute autre images postées (sauf mes dessins) ne m'appartiennent pas. Les personnages ainsi que l'histoire de Jojo's Bizarre Adventure appartiennent à Hirohiko Araki !!!