Dio x Cœur Brisé ! Lecteur (Deuxième Partie)

826 40 44
                                    


Vous avez continué le voyage jusqu'au Caire aux côtés du groupe des Joestar. Vous ne leur avez rien révélé à propos de Dio et étiez persuadée que Steely Dan avait menti.

Même si les Stardust Crusaders étaient vos compagnons de voyage, cela ne voulait pas dire que vous aviez sympathisé avec eux. Néanmoins, quelques liens s'étaient tissés entre vous.

Vous approchiez de la destination finale et vous vouliez retrouver votre bien-aimé Dio. Le groupe avait trouvé l'emplacement du manoir et y étaient rentrés. Même si vous aviez hâte de retrouver l'homme de vos rêves, vous ressentiez une légère peur à le revoir à nouveau.

Les membres s'étaient tous dispersés :
Jotaro, Joseph et Kakyoin avaient été absorbés dans une autre dimension grâce au Stand de D'Arby et Polnareff, Avdol et Iggy affrontaient Vanilla Ice. Quant à vous, vous avez pu échappé à l'attention des membres pour retrouver l'élu de votre cœur. Et vous l'aviez fait. Il était actuellement en train de se reposer dans son somptueux cercueil.

Vous vous êtes approchée, agenouillée et avez appuyé vos mains et votre tête sur le cercueil en le caressant doucement. C'est alors que vous avez commencé un long monologue avec une voix douce comme la soie en espérant qu'il l'entende :

-"Dio, c'est moi, (T/n). N'aie pas peur, je te promets de ne te faire aucun mal. Jamais je ne te ferais de mal. Tu peux avoir confiance en moi. Tu sais, les Joestar m'ont peut-être fait prisonnière mais je ne leur ai rien avoué sur toi ou tes pouvoirs. Rien du tout. De plus, je n'ai pas cru ce que m'a dit Steely Dan, un des assassins que tu as envoyé. Il m'a dit que tu lui aurais ordonné de m'éliminer. Je sais qu'il voulait juste m' intimider avec son mensonge. Jamais tu n'aurais donné un tel ordre, je le sais. J'ai toujours obéi à chacun de tes ordres. Je le sais, jamais tu n'as fait ça. "

Vous continuiez à caresser le bois du cercueil jusqu'à que vous entendiez quelque chose derrière vous :

-" (T/n)...

-Dio ?! C'est toi ?! Criez-vous en tournant la tête dans sa direction.

-Oui, c'est moi.

-Je... Je suis tellement heureuse de te revoir ! Je... Je... Tu m'as tellement manqué ! Avez-vous exclamé en lui sautant au cou.

-Oui, je sais. Dit-il calmement.

-Dio, écoutes, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai rien dit aux Joestar, je le jure. Aussi, je n'ai pas cru aux mensonges de Steely Dan. Il a utilisé ce stratagème pour m'amadouer. Je sais que jamais tu n'essayeras de me tuer.

-En parlant de cela, justement (T/n), je souhaitais te confier quelque chose qui me tient particulièrement à cœur. Quelque chose qui ne concerne que toi. Prononça Dio.

-Laquelle ? Demandiez-vous.

-Vois-tu, (T/n), je suis très content de l'enthousiasme dont tu fais preuve à mon égard. Une de tes qualités." Commença-t-il.

Un grand sourire rempli de joie s'étira sur votre visage.

-"Mais j'ai remarqué aussi que tu avais quelque chose pour moi. Quelque chose de profond. Éprouverais-tu des sentiments pour moi, par hasard ?" Continua-t-il.

Vous étiez écarlate comme une tomate et aviez répondu à ce dernier :

-"En fait... Oui, c'est vrai Dio, je suis amoureuse de toi et seulement toi.

-Bien, je vois dans ce cas, je dois aussi t'avouer quelque chose d'extrêmement sincère."

Vous aviez prêté une oreille attentive aux prochains mots de Dio et il continua :

-"En réalité, je ne ressens absolument rien pour toi. Pas même un grain de tendresse. Rien du tout."

Ses mots furent un véritable coup de poignard surprise. Votre cœur commença peu à peu à se désagréger mais vous avez répliqué :

-"E... Enfin, Dio... Je t'aime, moi... Je... Pourquoi dis-tu ça de manière si agressive ? Je ne suis pas ton ennemi, voyons. Je...

-Tu n'as pas l'air de m'avoir compris dans ce cas, je vais me répéter : je ne ressens rien du tout pour toi, (T/n). Tu fais croire que tu peux me comprendre, que tu m'as compris, que nous sommes faits l'un pour l'autre mais en réalité, je constate que tu ne comprends absolument rien et que tu n'es qu'une pauvre idiote. Alors oui, j'ai bel et bien ordonné à Steely Dan de te tuer si jamais tu n'avais pas saisi. Depuis le début, tu n'as été qu'un pur et simple jouet que je pouvais manipuler à ma guise. En plus de cela, cela a été très facile avec quelqu'un comme toi." Se moqua-t-il de vous.

Les larmes coulaient quasiment de vos yeux à ce stade. Pourquoi était-il si horrible avec vous alors que vous aviez été si douce avec lui pendant tout ce temps ?

-"Tu mens. Tu mens ! C'est faux ! Tout est faux ! C'est une blague, Dio, n'est-ce pas ?" Sanglotiez-vous.

Le vampire centenaire s'approcha de toi et dit :

-Et là, tu trouves que c'est une blague ?

Avant de vous en apercevoir, il vous avait déjà transpercé le cœur avec son bras droit. Vous étiez choquée de son action et aggripiez fébrilement son bras en implorant un "pourquoi ?" puis vous êtes tombée sans vie par terre.

-"Adieu...(T/n)."

To be continued...

One shots sur Dio (mais pas uniquement) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant