En tant que bien-aimée de Dio, ses serviteurs commençaient peu à peu à ressentir une certaine jalousie et amertume à votre égard. En réalité, vous étiez au départ une simple servante de bas étage qui ne méritait nullement l'attention de votre dieu. Mais, petit à petit, en prouvant votre loyauté à votre seigneur, vous avez gravi les échelons. Vous avez obéi à tous ses moindres désirs, allant de servir de simples repas jusqu'à l'accompagner au lit pour lui faire goûter aux plaisirs que cachaient votre corps.
Cependant, à la fin d'une de vos séances sexuelles, alors que vous étiez encore en sueur sous les draps de soie avec les seins exposés à l'air frais, votre maître déclara :
-"(T/n), tu as toujours été loyale envers moi, je ne peux le nier."
Vous vous êtes redressée pour écouter les paroles de votre seigneur et il continua :
-"(T/n), je te veux. En tant que souverain du monde (car oui, dans cette time-line, il a battu Jotaro), je me suis rendu compte qu'il était temps pour moi de nommer une reine. J'ai voyagé dans tous les coins de la planète, aucune ne m'a satisfait entièrement. Sauf toi. Tu as persisté à vouloir que je te remarque et enfin... Te voilà là où tu es à présent. "
Il reprit son souffle et affirma :
-" Sois ma reine, (T/n). Sois la mère de mes enfants. Je te promets un avenir radieux dans lequel nous nous aimerons infiniment. "
Vous étiez estomaquée. Jamais de la vie votre seigneur aurait pu prononcer ces mots. Néanmoins, ce n'était pas un rêve mais la réalité. Vous avez donc décidé de répondre à votre maître :
-" Oui, maître Dio, je vous aime aussi. "
À ces mots, Dio bondit sur vous et prit en coupe vos joues. Vous étiez tous les deux allongés en train de vous embrasser passionnément avec les jambes qui s'entremêlaient. Vos corps se touchaient abondamment pour montrer l'union entre vos deux êtres.
Après cela, vous avez été traité comme un être divin par vos pairs puisque vous étiez l'épouse de Dieu lui-même. Mille et un bijoux ornaient et complimentaient votre forme. Tous offert par vos pairs. Vous faisiez preuve de compassion envers les plus démunis et de gentillesse envers les jeunes orphelins. Il y a même un jeune orphelin qui avait essayé de passer le portail du manoir pour trouver de la nourriture. Si vous n'aviez pas été là, il serait devenu un casse-croûte pour Pet Shop. Vous l'avez nettoyé de la saleté avec un bon bain et l'avez nourrit. Vous vous êtes occupée de lui comme si vous étiez sa propre mère. Malheureusement, vous avez dû l'emmener à l'orphelinat le plus proche en lui promettant de venir le voir de temps en temps.
Mais votre position ne faisait pas le bonheur de tout le monde. En effet, un des serviteurs était incroyablement jaloux de l'attention que vous portait Dio. Alors il décida de mettre en place un plan consistant à vous assassiner.
Vous étiez sur le lit de votre amant en train de lire seule car votre amoureux se reposait dans son cercueil aménagé dans le manoir. Votre attention se porta ensuite sur le grincement de la porte. C'est étrange vous pensiez l'avoir fermé. Vous vous êtes levée et l'avez refermé. Cependant, vous ne vous êtes pas rendu compte qu'un intrus s'était faufilé dans la chambre.
Vous vous êtes ensuite dirigée à nouveau vers votre lit et vous êtes allongée. Mais, soudainement vous avez entendu un bruit et avez levé la tête vers le plafond. Il y avait homme suspendu là et vous regardait avec ses yeux perçants qui vous fit glacer le sang. Il a bondi en pointant vers vous un couteau et vous avez ressenti une douleur.Une immense douleur.
Vous êtes tombée au sol et avez tenu votre poitrine. Le liquide écarlate s'échappa par-terre et vos yeux se remplirent de larmes en pensant que vous passiez les derniers instants de votre vie. L'homme ricana à votre désespoir :
-"Tu as cru que tu pouvais t'accaparer notre maître pour toi toute seule. Faux ! Je viens de le sauver de ton sortilège, sorcière ! Aucun serviteur de ce manoir ne peut prendre une place aussi importante à ses côtés !"
Vous ne preniez pas la peine de l'écouter car vous étiez actuellement en train d'agoniser.
Soudain les portes de la chambre claquèrent et un homme regarda votre état ensanglanté. C'était Dio. Son regard s'attarda sur votre blessure fraîche puis vers votre meurtrier. Le serviteur plaida :
-"M... Maître... Attendez... C... Ce n'est p..."
Dio avait déjà planifié son sort et avait choisi la mort. Il se précipita vers vous et mit sa main sur votre plaie pour essayer de stopper l'hémorragie. Des larmes commençèrent à tomber de ses yeux :
-"(T/n)... S'il-te-plaît... Ne t'en vas pas... Pleura-t-il, E... Enyaba ! Viens vite avec des soins !"
Il retira une mèche de votre visage et vous embrassa tendrement. Vous décidiez de vous confier :
-"Dio... Merci... Merci pour tout... Merci de m'avoir aimé pendant tout ce temps. Mon seul regret est de ne pas avoir pu de faire d'enfants avec toi, d'avoir fondé une famille." Pleuriez-vous aussi.
La main de Dio et la tienne se sont jointes mais la vôtre était devenue trop faible pour être tenu. Elle est tombée au sol et avec elle, votre dernier souffle.
Dio ne pouvait plus contenir ses remords et cria votre nom dans tout le manoir. La douleur qui pesait sur son cœur était trop lourde pour être à nouveau canalisée. Il s'excusait autant de fois qu'il le fallait près de vous dans l'espoir que vous reveniez :
-"Pardon (T/n)... Je suis tellement désolé... Tout est de ma faute... J'aurais dû intervenir plus tôt...
(TTTTTTTTTTTTTT/NNNNNNN)!!!!!!Dio dût malheureusement continuer sa vie... Mais sans vous.
VOUS LISEZ
One shots sur Dio (mais pas uniquement)
FanfictionOne shots de Dio. Faites des demandes ! Les fanarts ou toute autre images postées (sauf mes dessins) ne m'appartiennent pas. Les personnages ainsi que l'histoire de Jojo's Bizarre Adventure appartiennent à Hirohiko Araki !!!