Dio x Cœur Brisé ! Lecteur (Première Partie)

1.3K 46 113
                                    


Cet homme était magnifique.

Le plus beau de tous. Vous étiez tombée sous son charme la première fois que vous l'aviez vu.

Vous vous promeniez dans les rues du Caire au milieu de la foule de gens. Vous viviez une vie normale et ordinaire. Seulement, vous vous étiez fixée pour objectif de trouver le "grand amour". Votre vie de célibataire était devenue insupportable et aviez envie d'avoir une âme-sœur.

Vos pensées défilaient dans votre esprit jusqu'à que votre attention se porta à la vue d'un homme. Un seul et magnifique homme. Ses cheveux blonds et sa cape flottaient dans l'air. Cet homme... Qui était-il ? Et pourquoi votre cœur battait subitement et extrêmement rapidement ? Le connaître était le meilleur moyen de le savoir. Vous l'aviez suivi jusqu'à un grand manoir car vous étiez une personne timide et n'osiez pas lui adresser la parole.

Mais il a ressenti votre présence et ordonna :

-"Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?"

Vous étiez sorti du coin duquel vous vous cachiez et répondiez fébrilement :

-"Je... Je m'appelle (T/n), monsieur. Et je... Je vous ai suivi car je voulais vous parler...

-À quel propos ? Continua-t-il d'un ton exigeant.

-Je... Vous... Vous êtes très beau et je souhaitais essayer de faire plus ample connaissance avec vous." Dites-vous timidement.

Un léger sourire narquois s'étira sur son visage que vous ne pouviez pas voir et ajouta :

-"Très bien. Dans ce cas, venez avec moi pour en discuter, alors."

Il put apercevoir un sourire s'esquisser sur votre visage et entriez joyeusement avec lui dans son immense manoir.

***

L'homme avec lequel vous sembliez être attirée s'appelait Dio et était déjà, même après quelques heures de conversations, la personne la plus parfaite du monde. Musclé, beau, intelligent... Vous ne pouviez énumérer toutes ses qualités tellement elles étaient nombreuses.

Cependant, il était tourmenté. Tourmenté par un groupe de cinq individus. Vous vouliez en savoir plus mais il avait une condition : lui prêter allégeance comme ses autres serviteurs. Vous deviez le servir pour connaître l'origine de ses maux. Si vous vouliez l'aider, alors vous n'aviez pas d'autres choix. Vous avez accepté et par la même occasion, êtes entrée dans son monde.

***

Il vous avait tout expliqué. Les Joestar, les Stands, etc... Absolument tout. Votre amour pour lui avait renforcé votre détermination pour le protéger de ces Joestar. Beaucoup avaient échoué mais vous et votre Stand (car oui vous aviez développé un Stand) avaient la conviction de réussir. Vous aviez parler de vos projets à Dio et était ravi à cette idée :

-"Bien, ma douce, vas-y alors."

Vous avez hoché la tête et êtes parti.

***

Vous aviez trouvé le groupe et avez préparé une attaque surprise. Vous battiez comme jamais auparavant. Polnareff et Kakyoin avaient du mal à vous contenir et Joseph était en retrait (Avdol est "mort" à ce moment-là). Mais le plus gros morceau, c'était Jotaro. Son Star Platinum était extrêmement redoutable et parait toutes vos ruses et attaques. Et un coup vous a été presque fatal et vous a mis au tapis. À cause de la perte de sang, vous êtes tombée inconsciente.

Vous ouvriez lentement vos yeux et remarqué que le groupe avait fait le choix de vous garder vivante. Vous vous êtes redressée rapidement mais une voix grave vous a arrêté :

-"Sors ton Stand et je te tue moi-même."

Cette voix appartenait à Jotaro. Il vous a tellement terrifiée que vous en trembliez. Joseph l'avait remarqué et avait pris la parole à la place de l'adolescent :

-"Jotaro, ne lui fais pas comme ça, sinon nous ne pourrons pas lui soutirer des informations sur Dio."

C'était donc ça qu'ils voulaient. Des informations sur Dio. Jamais vous ne leur en donneriez.

Vous avez remarqué que vous étiez attachée pour ne pas vous échapper et étiez dans une voiture. Vous avez légèrement somnolé jusqu'à que l'engin freine. Vous essayiez de vous réveiller lorsque vous entendiez du grabuge. Le groupe se faisait attaqué par un gars nommé "Steely Dan" (Oui, je sais il n'y a pas Enyaba, j'ai beaucoup changé l'histoire, désolé) et êtes sortie de la voiture. Il avait frappé plusieurs fois Jotaro et le vieil homme semblait être sous l'influence de son Stand. L'ennemi vous avait remarqué et esquissé un sourire sournois. Il t'avait dans sa ligne de mire et vous avait pointé du doigt :

-"Cette fille, je veux que vous la libériez et qu'elle vienne avec moi."

Kakyoin et Polnareff ne purent protester vu l'état dans lequel était le pauvre Joseph et vous détacha. Vous avez alors suivi Dan sans poser de questions et vu toutes les horreurs qu'il faisait subir à Jotaro. Cependant, il décida de profiter aussi de votre présence :

-"Dites-moi (T/n), quelles sont vos relations avec Dio ? L'aimez-vous, par hasard ?"

Vos joues se mirent à rougir au son de son nom et répondiez :

-"Oui, j'ai un certain penchant pour lui.

-Je vois, hé, hé, hé. C'est dommage. Continua-t-il.

-Dommage ? Interrogiez-vous.

-Oui, dommage car vous étiez joli. Répliqua-t-il.

-Oh, je vois.

-Et aussi parce qu'il m'a ordonné de vous tué." Répliqua-t-il.

Votre cœur fit un bond. Comment ça " tuer"? C'est impossible. Il n'a jamais pu donner un tel ordre. Impossible.

-"Tu mens ! Tu dis n'importe quoi !

-Si, si, je t'assure que c'est la vérité. Dio veut que je te tues.

-Mais, je suis son alliée enfin ! Votre alliée !

-Plus maintenant, il te voit maintenant comme une menace. Il veut ta mort."

Vous ne le croyiez pas. Jamais il ne vous ferait une chose pareille. De son côté, Jotaro en avait assez et a frappé jusqu'à la mort Steely Dan mais vous n'y prêtiez pas une grande attention.
Contre toute attente, Jotaro vous donnait la main pour vous aider à vous relever. Cependant, vous l'avez refusé car accepter serait signe d'aveu. Jamais l'homme que vous chérissiez n'a pu donné un tel ordre.

Jamais

To be continued...

One shots sur Dio (mais pas uniquement) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant