Chapitre 6

10 0 0
                                    




Après nous être relaxés dans la baignoire, nous nous sommes vêtus de nos sous-vêtement et je souris en voyant que Tristan ose le faire lui aussi. Ensuite nous, ou plutôt j'ai commandé à manger car Tristan m'as dit qu'il n'avait pas faim, j'avais beau forcer il ne voulait pas.

Après ça, nous sommes allongés comme deux grosses merde sur le lit, la télé diffusant les informations, mais nous ne regardons pas vraiment la télé. Nous nous embrassons et profitons du peu de temps que nous avons, je suis assez frustré de ne rien pouvoir faire à cause de la douleur que j'ai aux côtes, ma libido me fais la tête. Du coup le programme de la soirée c'est de rester allongés, à s'embrasser et se câliner.

Mais je n'arrête pas d'y penser.

À ses cicatrices.

Et ça me chagrine,

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé mon Tristan ?

Je me demande à quoi il pense, est-ce qu'il a envie de se faire du mal même quand il est avec moi ? Si il n'est pas venu plus tôt est-ce que c'était pour se faire ça ?

Sa main chaude se pose sur ma cuisse et je lève le regard vers lui et me force à sourire.

- Ne me fais pas ce sourire forcé...Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.

Je mords l'intérieur de ma joue et hausse les épaules, je ne veux pas le brusquer.

- Il s'est passé quoi depuis que tu es parti à Leeds ? Je demande, le regard baissé. Je sais ce qu'il se passe avec les réseaux sociaux mais ce n'est qu'une petite partie de ta vie...Je, hum...Tu sais t'es devenu si renfermé. Et puis que tu es parti, tu as été complètement absent, que ça soit sur internet mais aussi en concours...Que s'est-il passé Tris' ?

J'ose jeter un regard vers Tristan et je vois dans l'inquiétude dans son regard mais il la masque en se forçant à sourire. Il se met à rire avant de secouer la tête.

- Tout va bien dans ma vie, si c'est ce que tu te demandes ! Dit-il le sourire aux lèvres. Je me suis fait des amis super cool et je vis ma meilleure vie à Leeds, tout va pour le mieux. Et oh...Et bien si j'ai quitté les réseaux à cette époque c'était tout simplement pour me concentrer sur ma nouvelle carrière professionnelle !

Le ton trop enjoué, son sourire trop étiré, c'est certain : Tristan est en train de me mentir.

Je le regarde sèchement et il me questionne du regard.

- Ne joues pas à ça avec moi Tristan. Dis-je en le pointant du doigt. Tu sais que je déteste les mensonges !

- Mais je ne mens pas ! Me contredit-il.

Et ce mauvais jeu dure cinq minutes avant que je pète un câble.

- Putain vas te faire voir je sais que tu ne vas bien ! Je hurle avant de me retourner dos à lui.

Je l'entends soupirer derrière moi, il pose sa main sur mon épaule mais je la dégage aussitôt.

Je ferme un instant les yeux, si même lui ne me fais pas confiance je sers à quoi ? Toute ma vie on m'as menti et je suis épuisé de voir que ça continue.

- Bébé... Il soupire.

Merde il vient de m'appeler comment ? Je me force à ne pas me retourner vers lui et sauter dans ses bras, il cherche à m'avoir.

- Comprends moi s'il te plaît...

- J'en ai marre que tu continus à me mentir encore maintenant. Je lâche. Je ne peux pas continuer si tu ne cesses pas de me mentir.

Je l'entends se racler la gorge. Je le sens s'allonger et il se colle à moi.

- Dégage Tristan.

- Commences pas à être distant avec moi... Il chuchote. Pardonne-moi...

YOUTH (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant