-Adrien.....
Il me soulève et me porte jusqu'à son lit et il me pousse
- Chut....ma lady
Il enlève son pantalon et son boxer spider man et il vient sur moi et il m'embrasse fougueusement
-Adrien...., je commence à gémir et il commence à enlever mon short , mon string en dentelle transparent et il se baisse pour me doigter et me lécher et bien évidement comme une femme humaine je gémis et je me tiends à son drap et je commence à mouiller, ADRIEN....
-Marinette.....à ton tour
Il se met à côté de moi et je me baisse à son sexe je mis ma main dessus puis je commence à le caresser .. même son sexe a une peau de bébé c'est un truc de fou. J'approche mon visage et je le mis dans ma bouche et je fis des sortent de va et viens .
2 minutes maintenant que je le suce je m'arrête et je vais sur lui et je l'embrasse puis il me retourne et j'entends son souffle
- Adrien tout vas bien ?
- Ouai ça va ....es que je peux ...., il me dit en chuchotant , es que je peux te pénétrer ?
Je souris légèrement et je fis un hochement de tête pour dire oui .
Je sent son pénis rentrer dans mon vagin et maintenant c'est lui qui fait des vas et viens...je gémis-Adrien.....mmmm
J'écarte mes jambes pour être en position levrette et je vois un sourire sur son visage et il continue .
-Marinette je doit avouer que j'ai très envie de faire le 69 ...
Je rigole et sourit je pense qu'il a compris ce que je voulais dire et nous nous mettons en position 69 .
En réalité ça me fait bizarre de me dire que je suis la avec lui...entrain de le faire ....on a tellement attendu avant de le faire et je vais vous raconter pourquoi ça a été compliquée .
~Avant que tous ça n'arrive ~( tous ce tome sera basée sur avant ou il le font maintenant brf)
~retour au bal~
-Adrien je te remercie de me dire ça ....mais et tu sincère avec moi ....es que tu m'aime vraiment ?
- Marinette bien sur que oui Kagami ne compte pas ....réfléchie marinette ! Tu crois vraiment que je serais allez faire du shopping avec elle ?
-Je sais pas.....peut être..
- Et bien non Marinette tu es la seule je te me jure !
- Merci de me dire ça ....mais ...
J'entends mon téléphone sonnais c'était....
////A suivre/////