Omg...l'hôpital..je part du bal en courant et je répond....
- Allô...ça concerne ma mère c'est ça ?
- Non mademoiselle...ça ne concerne pas votre mère mais votre père.....
-Comment ça il va bien ?
- Non je suis sincèrement désolé mais....il et décédé il y a à peine 2 heures de ça
- Quoi....il et décédé quand , comment , où, dans la ville , à la boulangerie, dans un jardin, au commissariat , à l'hôpital, au commissariat, dans un jardin, à la boulangerie, dans la ville , où, quand , comment ?
- On la ....tué ...toute nos condoléances
Je lache mon téléphone et je décide de courir chez moi ....Je pleure vraiment toutes mes larmes ....mes deux parents ....dans la même journée comment c'est possible ....C'est sûrement le karma ....
-pourquoi ......POURQUOI MOI !!POURQUOIIIIIII!!!!
Je fonce chez moi et cours dans les escaliers et claque ma porte et je me jette sur mon lit et pleure .....
J'ai besoin....d'Adrien.....
-Marinette ?
Je sursaute et vois chat noir quand on parle du loup ...
-Adrien que ....comment tu es rentré ici ...
-T'as fenêtre était ouverte alors....,il s'approche de mon lit , detransformation
-Adrien ....qu'est que j'ai fais...c'est de ma faute tout ça j'aurais jamais dû allez .....allez à cette fête de l'école....
-Marinette calme toi je comprend pas que ce passe t'il ?
- Après ma mère c'est mon père ....Adrien...
-Comment ça ? Tu veux dire que ....
- Que mon père et décédé.....et .....que j'étais pas la pour le protéger....Adrien je lui ai même pas dis Adieu ....
-Mari...Je suis tellement désolé... sincèrement !
Il me prit dans ses bras et il me serre je crois qu'il et sincère il m'aime
-Adrien ...c'est le pire jour de ma vie !
- Marinette je suis la je te laisserai pas tomber ....et si tu veux ....je peux en parler à mon père pour que tu puisse venir chez moi car....je ne pense pas que tu aurais assez d'argent pour payer le loyer
Merde j'y avais pas pensé à ça .....mais je pense qu'il a raison !
-Oui.....c'est vrai ....j'y avais pas pensé...
Adrien pris son téléphone et il compose un numéro
- Allô père excusez moi de vous déranger dans votre travaille mais ....Marinette a perdu ses parents et je me demander si elle pouvait ....venir à la maison ....
Il parle pendant quelques minutes et il raccroche
-Ma lady je tu peux venir chez moi mon père et d'accord !
Je sourie légèrement
- Merci Adrien !
Je lui saute dans les bras. Une fois que je fait ma valise je regarde ma chambre pour la dernière fois et j'éteins ma lumière de ma chambre et pris mes valises .
-Adrien Attend ! ,Je vais dans la chambre de mes parents et je prends les photos et des vêtements et une boule à neige qui était un cadeau de mariage qu'ils avaient eu....., C'est bon on peut y allez
Je ferme la porte à clé et je suis Adrien .
Une fois arrivé chez lui nous entrons et Nathalie me pris mes valises
-Mademoiselle puis je mettre vos valise dans la chambre d'Adrien
Heu....oui non je sais pas ...et je baisse la tête mais Adrien parle à ma place
- Oui Nathalie et aussi mettez un autre lit 3 place dans ma chambre elle dormira avec moi .
\\\\A suivre/////