Chapitre 8

1.3K 59 39
                                    

-Je suis pas prête à sortir avec quelqu'un en ce moment...

- Attend ....Comment ça ! ?

- Adrien comprend moi ....

- Que je te comprenne ! Attend Attend je t'es accueilli chez moi . Je t'es aidez quand tu étais ladyblack . Je t'es accompagné à l'hôpital plusieurs fois ! Et tu me dis que tu ne veux même pas de moi !

-Adrien ...calme toi

-Que je me calme t'es entrain de me plaquer la !

-Mais je disais ça pour plaisanter !

Il soupire et il s'approche de moi

- Ne me refait plus jamais ce genre de blague

-Promis !

-Donc Marinette entre nous 2 c'est Ok ?

-Oui bien sur évidemment !  Je t'aime beaucoup trop pour te quitter Adrien!

Il mit ses mains sur mes joues et il approche ses lèvres des miennes et il vient m'embrasser.  Je répond à son baiser et on prolonge ce doux baiser passionné.  Tout un coup on entend quelqu'un entrer dans la chambre.
Nous arrêtons de s'embrasser et on se mit rapidement sur notre lit respectif

Nathalie entre dans la chambre et elle nous passe un billet de 100 euros et Adrien pris la parole

-Nathalie pourquoi tu nous donnes un billet de 100 ?

- Votre père s'en va demain pour 3 jours et je pars avec lui alors vous vous débrouillerais tout seule .

Je regarde Adrien qui me regarde en retour et il me fit un sourire en coin

- D'accord merci Nathalie bon séjour avec mon père

- Oui au revoir Nathalie

Nathalie referme la porte et je soupire

-Qu'y a t'il ma lady ?

Je regarde le sol et me perd dans mes pensées et n'écoute rien ....je me rappelle dans souvenirs que papa maman et moi faisons....

-Je me rappelle c'était il y a deux mois on était ai restaurant et mes parents m'ont annoncer qu'on allez voyager  à Tahiti mon rêve mais ....avec ce putain d'accident on peut plus y aller . Ils faisaient tout pour moi et moi je faisais quoi mis à par que je tombe tout le temps . Ils ne verront pas sa fille grandir .....ils ne verront leur petits enfants ..

-Marinette...

- Et sa me saoule .....parce que ....

-Parce que quoi Mari?

-Tout était déjà planifié dans ma tête.....

A suivreee

Miraculous: Pourquoi m'as tu fais ça...: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant