Ça fais maintenant 42 secondes que je suis dans l'eau mais je sent quelqu'un qui me ramène sur terre .Mais je garde les yeux fermés je sent que j'ai un peu d'eau en moi et cette personne me fit du bouche à bouche pour que je puisse recracher l'eau.
19 secondes plus tard je recrache toutes l'eau et j'ouvre les yeux ...Il est la Chat noir , il me regarde droit dans les yeux puis j'essaie d'éviter son regard ....que va t'il penser de moi maintenant il doit me détester...-Marinette tu m'as tellement fais peur , Il pleure je vois ses larmes coulés sur sa joue ...., Ne refait plus jamais ça ok !
Je le regarde maintenant et c'est à mon tour de pleurer....
-Je suis désolée....Je ne sais pas ce qui m'a pris je m'excuse !
Il s'assied en face de moi et il mit ses mains sur mes épaules .
-Mari je t'aime tellement je veux pas te perdre ...c'est impossible je peux pas !
Je le regarde à mon tour et je m'approche de lui pour l'embrasser
- Je t'aime aussi mon chat ! Je ne le referai plus jamais !
Il se detransforme et il me prend la main et on retourne à l'enterrement ......Je vois Alya courir vers moi et elle me saute dans les bras
-Marinette tu nous as fais peur ! Ne refait plus jamais ça c'est clair!!!
-oui promis maman !
Alya me donne une petite tape sur la tête et je rigole et elle me fit un gros câlin comme SHREK
-Alya tu devrais lâcher Marinette elle n'arrive presque plus à respirer !
- Mais Nino....très bien ..
Elle me lache et elle s'excuse . Nino parle avec Adrien et Adrien mit son bras autours de mon cou . Me voilà incluse dans la conversation !
-Heu vous parlez de quoi vous deux ?
- De toi et moi ... vu que c'est bientôt ton anniversaire je me demander quoi t'offrir
- Rien j'ai déjà tous ce qu'il me faut tu sais
-Non je veux t'offrir quelque chose qui te remonte le moral ok
- Fait toi plaisir chaton !
Nino prit la parole ...et il a une voie très comment dire ....pas comme d'habitude
- Marinette excuse moi cette question indiscrète mais tu vis ou maintenant ?
Oh je suis surprise je ne m'attendais pas qu'il me pose ce genre de question !
- je vis avec
-Moi !
Je regarde Adrien qui a fini ma phrase et je lui sourit
////a suivre////